| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Essaye de nouveaux reglages, c'est super précis et ca se regle au banc a la base ... mais c'est un cheque de 400€ et t'es comme nous tu les a pas ... Patience !
Cette pompe touranit niquel avant ? _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
je pense changer de pompe sinon je vais passer a un pote la pompe pour verifier si c'est la pompe ou moi!
je ne sais pas si elle marchais nickel avant |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Ta vis de debit est encore plombee ? _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
| non mais j'ai jouer avec histoire que sa ne reste pas accelerer mai rien a faire quand je reduit dessus elle cale |
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Ca reste accéléré, c'est à dire ? combien de tours/min?
Tu peux décrire un peu?
@+ |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
T as demonte quoi exactement dessus avant remontage qu on avance ... T as cafouillé au lda aussi ? Debit ? _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
Bisarre ton affaire, soit tu vas en casse et t'en choppes une ou sur le bon coin dans les 100€ NON MODIFIEE comme ca si tu bidouilles après pour des raisons persos d'optimisation dirons nous au moins t'auras les reglages d'origine comme repère.
Sinon tu tombes la distrib, tu l'emmènes chez electro diesel ou AD, chèque de 400€ mini , ils te la revisent a neuf et réglée au banc... verse une larme ... ca coute un bras ! _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
sa reste accélérer a peine demarer 4000tr/min quand je joue de nouveau avec l'axe de l'accélérateur sa me redonne le problème : rupture a 3000tr
aujourd'hui je dois avoir une pompe je vais la monter puis je verrai si le probleme persiste |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
Ouep, suis depassé mais j attends la suite ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
c'est good j'ai changé de pompe et c'est bon elle ne rupte plus a 3000tr minute!
seul problème je trouve qu'elle n'a pas la pêche elle prend du temp a monter dans les tours erf |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
Ah ben ca reste un fioul power hein ! Après y a peut etre des ptits reglages a faire pour reveiller le bébé ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
oui mais c'est pas ma première td
je connais les sensations de mes machine en plus la c'est un garrett que j'ai la je vais jouer avec l'avance pour voir si sa peux changer kelke choz car je n'ai aucun coup de pied au cul SUR TOUTE la plage (1000TR a 4000tr) erf |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
bon voila , j'ai changé de turbo car quand j'accélérais le manchon du turbo ne gonflais pas du tout j'ai changé de turbo en pensant que ce problème provenait du turbo ben non...le même problème survient avec un autre turbo
d'ou peux venir ce problème ? |
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
personne pour m'éclairer ?  |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
Essaye de te faire preter un mano et un T de raccordement a la pompe voir combien il sort de l'échangeur en charge (voiture roulante vers 2500 trs et après ) Deja t'auras la piste du turbo en moins et les fuites annexes.
Après pour la pompe ton pote l'a essayée celle sur l'auto ? et ton ex pompe ? _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
non, la j'ai une autre pompe que je n'ai pas encore posé car il me manque une poulie celle qui est sur l'auto n'est pas compatible!
en accélérant j'ai un bruit comme si c'était un gros tracteur et la voiture n'avance pas il y a un petit claquement ou tapement donc je ne sais pas si sa peut venir des injecteur aussi!
est-ce que des injecteur peuvent m'enlever 70cv? la je c pas |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
Ben les injecteurs s'ils marchaient ( c'est sur ? ) y a pas de raison, pis en general c'est rare que les 4 claquent en meme temps en general y en a 1 qui pisse et fait ch*** sauf si ... t'as envoyé la sauce pompe bosch dans les lucas, ptetre ils ont pas aimé ... Ou bien on t'as refilé des épaves qui trainaient a la cave, sinon regarde dessus de mémoire sur les porte injecteurs y a des ref et sur les inj aussi, parfois meme un repere couleur, ca tombe t'as pas les bons. Tiens nous au jus...
Je vise plutot un probleme de calage distrib genre LA dent de trop ou pas assez, après le calage pompe tu vise le milieu du trou oblong c'est déja un bon début sans comparateur. Perso j'y mets un peu d'avance (PI penchée vers le bloc)
Ah oui la poulie est pas la meme Lucas/bosch .
Ton plan de joint entre l'échangeur et le collecteur il est niquel ? Faut que tu verifie comme je t'ai dit si le turbo envoie en sortie d'échangeur, donc mano, durites, té de derivation, si un pote un petit garage peut t'en preter un moyennant un pti bifton ... A faire en essai sur route genre reprise mechante 2250 a 4000 trs ( 0,7B a 1B ) , pas 5000trs en statique ca te donnera rien de bien genre 0,5B ou autre. _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
timeche
Amateur
|
|
pour les injecteurs je vais vérifier un par un !le calage de distribution je lai refait hier encore une fois c'est good de ce coté!je penche plus vers la pompe ou le catalyseur bouché
référence pompe : 0 460 484 013 R316 TYPE 530
je vais la changer pour une : 0 460 494 370 R 445-3 xud213
ce qui m'agace c'est le bruit de tracteur que fait l'auto arrivé a 2500-3000tr |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
Un catalyseur ? Pourquoi pas une EGR aussi ou bien un FAP ! Poubelle ces merdes ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
|
|
| timeche a écrit: | | en fait il y avait une pompe lucas codé sur le moteur et j'ai monté une bosch avec 2 électrovanne dessus et depuis je ne dépasse pas les 40 km/h a fond ! |
Au fait c'est quoi ton véhicule a la base ?
Et ta pompe ? 2 electrovannes en bosch sur 306 td ? C'est quoi celle en bonus ? C'est pas justement celle qui gere l'avance en fonction du calculateur comme les dernières 106 et saxo 1500D cata ? Par hasard peut etre elle serait pas branchée si on est pas équipé pour forcément... Elle vient de quoi cette pompe ? _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
|
|
 |
|