C'est ca tu as le logo Peugeot enfoncer dans le front _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie
moi perso j'ai acheter un volant de 206 celui en cuir mais le diametre du volant est pas le meme
alor sa fait c*** bon c'est vraiment parce que je ne l'ai pas toucher cher ... mais je n'est pas dit mon dernier mot ...
c'est un volant de 308 CC donc ceux de 308 ceux sur 306 domage pour l'airbag
En français ça donne quoi???
Il dit, que si on le m'est sur 306, y'aura plus l'airbag de branché..
Pour les reste _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Moi j'ai vu que c'étais possible car les différents câbles que l'on peux voir sont pour les commandes au volant et la prise au cul de l'airbag est sensiblement là même que sur 306 _________________
de toute fasson sur la plupart des phase 1 yen a pas donc on le branche pas et on a un beau volant ^^ _________________ ma prez-Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
bon je vais voir s'il est toujours dispo en casse, j'irais voir sa pas se week end mais celui d’après!! qui tente rien n'a rien, et au pire j'arriverais bien a le vendre ce volant!!
je tient a préciser que le volant pete sous 12v ...
Perso , les voitures qui ont + de 10ans , l'expert s'enfou des airbag , enfin d'apres mon expert habituel vu que j'ai jamais branché l'airbag ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 257 Localisation: france
alor j'ai dit que le volant que le type monte (qui a une vis de torx en 50 sur le tuto http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=27&t=1429&p=32460&hilit=volant#p32460) c'etait un vollant de 308 cc et que donc ceux de 308 normale ce montait sur 306 mais que c'etait dommage que l'airbag passe pas
z'avez compris ou pas ???? =p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum