Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
j'ai un nouveau truc maintenant les warning s'allume à partir de 180
j'avais activé 2 fonctions grace au cablage du capteur de vitesse, bilan :
-Avertisseur de Freinage d’urgence : les warning s'allume trop souvent en conduite un peu trop dynamique
-Avertisseur de vitesse excessive : je pense que c'est celle la qui fout la mince, j'arrive pas à changer la vitesse limite
sinon la fonction fermeture automatique est top elle s'enclenche uniquement moteur allumé et dès qu'on roule (3 ou 4 km/h)
très utile quand on fait chauffer la voiture le matin pour pas se retrouver bloquer dehors
si on ouvre la porte moteur tournant et qu'on repart les portes se referment automatiquement dès qu'on roule  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ah ah ah
toi aussi tu es touché par le black minou
pour tes portes, j espere pouvoir bientot y avoir droit |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
area-design a écrit: | faut que je fasse la meme chose  | bon finalement, tout est fini.... mais j arrive toujours pas à rentrer dans le menu de l alarme  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
on suit ça sur ta prez
j'ai refait le test et ça déclenche toujours à 180 et ça s'arrête à 160  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Tno306 a écrit: | area-design a écrit: | faut que je fasse la meme chose  | bon finalement, tout est fini.... mais j arrive toujours pas à rentrer dans le menu de l alarme  |
c'est un bon moyen de protection.
mais j'suis pas sur que ce fil existe sur ph1  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Crashdown a écrit: | on suit ça sur ta prez
j'ai refait le test et ça déclenche toujours à 180 et ça s'arrête à 160  |
ben au moins on sait quand un dingue nous double
il preserve ton permis
Bon ben pour moi, ca change rien et je deviens dingue.... vais voir si je vais pas refaire mon faisceau d alarme  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bonne nouvelle et je pese mes mots:
ca marche pour l instant. plus de souci. ca ferme nickel, l alarme prend en compte tout correctement.
je veille et j attend crash pour rentrer dans le menu sauf si le black minou est encore de mise  |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
Tno306 a écrit: | ben au moins on sait quand un dingue nous double
il preserve ton permis |
ouais ça doit être ça
Tno306 a écrit: | je veille et j attend crash pour rentrer dans le menu sauf si le black minou est encore de mise  |
bon c'est déja bien si ça marche
je passe semaine pro  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@area: merci ce sera pas de trop
@crash: nickel poto |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tu utilises pas la télécommande pour ouvrir/fermer la voiture ? tout fonctionne sur le plip d'origine ? _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
T'as des photos des détecteurs volumétriques ? je me tâte à changer d'alarme...  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ju, j y penserai demain pour les prendre en photo |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Merci juste voir si je pourrait les adapter dans les supports d'origines  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
elizio a écrit: | Merci juste voir si je pourrait les adapter dans les supports d'origines  |
bah oui c'est adaptable, c'est ce que j'ai fait sur mes 2 306  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Crashdown a écrit: | elizio a écrit: | Merci juste voir si je pourrait les adapter dans les supports d'origines  |
bah oui c'est adaptable, c'est ce que j'ai fait sur mes 2 306  |
Bon point déjà ça  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon pas besoin de tofs alors  |
|
|