|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
|
|
ben voila c'est bien ce que je pensai sa fuit bien par se teton noir. |
|
|
 |
seb34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2011 Messages: 15
|
|
j'ai commandé la pochette de joint. je vous tiens informé quand je m'y met. des prérequis? |
|
|
 |
dinitom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Corse
|
|
repere bien la position de la membrane de LDA, de toute maniere il y aura un trait vertical sur le cone du a l' usure, c'est le frottement du doigt palpeur, il faudra le remettre a sa position d' origine, sinon fais bien gaffe quand tu vas sortir l' axe du levier de LDA, les billes sont casse cou***e a sortir... et pour le levier d' accelerateur si tu le demontes du couvercle de pompe, fais des reperes en griffant avec un tournevis pour reperer la position... je dirais que c' est tout... |
|
|
 |
seb34
Nouveau
|
|
ok c'est cool . merci pour tout. je savais pour la membrane :) mais pas pour le reste |
|
|
 |
seb34
Nouveau
|
|
petite question: la bague qui se met apres le joint, avant la vis a lene, dans quel sens se met elle? |
|
|
 |
dinitom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Corse
|
|
quelle bague ?  |
|
|
 |
Malesc
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour j'ai également le m^me problème sa fuit de cette espèce de boulon appeler mise a l'air libre? Si on le dévisse que se passe t'il? peut ton changer cette pièce si celle ci est défectueuse? Pour quelle raison sa fuit de la? Faut t'il déposé la pompe pour régler ce problème?
Merci pour les éclaircissement. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|