|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Scarefays a écrit: | (( y'a pas un topic pour savoir comment mettre les cales?  |
...
il y a pas de topic parceque c'est tout con à Monter
une fois que tu as les calles et les jantes dans les mains... tu comprends tout de suite  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Scarefays
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 242 Localisation: Mulhouse (Alsace)
|
|
Jvais mettres ou des challenger 17 ou ceux de la 206cc :) Merci pour l'aide Tof bientot!
n gars m'en vend d'occase pas cher mais c louche
comment jpourrais savoir si c bien honette ce truc?:/ _________________ Figure me out.
Dernière édition par Scarefays le 20 12 2004 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
la c'est a tes risque et perril
mais essaye en contre remboursement _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Arf j'avais pas vu
Bah alors je sais pas, je les connais pas  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Momo gtr 2  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Si tu mets des jantes de 206, tu peux prendre des cales de 20 mm pour l'arrière, ça passe pile poile sans frotter (sauf si tu es à 3 derrière). C'est ce que j'ai. Même avec du 17 ça devrait aller.
Pour l'avant j'ai pas encore la visserie pour mes cales de 20mm, mais ça doit passer tout juste d'après mes tests vite fait.
Prend des cales avec recentrage (truc qui permet de reposer la jante dessus un support), ça evite de très mauvaises vibrations dans le volant
Un cale, ou elargisseur, c'est une enorme rondelle bien epaisse, tout con à mettre. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|