|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Oui certains pour la taille,n'écoute pas Noroto
Pour le démontage c'est tout simple,normalement t'as 3vis torx pour sortir le hp.
Je regarderais pour mes pioneer. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
ronhy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Nov 2010 Messages: 28
|
|
Sur la porte droite (passager) Pour démonter la grille tu prend un tournevis plat tu fais levier sur l'angle en haut à droite de la grille ensuite la grille vient directe.
Pour la porte conducteur on fais levier sur l'angle en haut à gauche de la grille.
Si t'est enceinte ne rentre pas voila ce qu'il te reste a faire couper un peu le plastique:
|
|
|
 |
306-77
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 34
|
|
Merci bien les gars, super le tuto en image =). Tout deviens plus clair =). La solidariter se fait rare de nos jours... Mais les insideur son tous solidaire aparement =). _________________ Le permis, dur a avoir mais tellement facile a perdre =D |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
306-77 !
Merci de penser a faire ta présentation , en section approprtée  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|