|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Au pire tu remplace juste tes ampoules par des neuves... _________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
c super simple a faire. en + les ampoule tu peux les trouver n'importe ou et un peu moins cher que chez peugeot (4,50 les 2 chez roady si jme rapel bien) et je sais qu'il en existe de couleurs) |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Chapeau Koston ! J'ai toujours voulu avoir un intérieur éclairé avec des leds vertes ! C'est vraiment bien et j'aimerais savoir en détail comment tu as fait !
Merci et encore bravo  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
vé t'expliquer ça sur MSN  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
koston306 a écrit: | vé t'expliquer ça sur MSN  |
moi aussi tu peux m'espliquer sur msn? apres la couleur sa se change mais le principe reste le meme _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
ouh la la c'est bien vieux ça viens me voir sur msn et j'essairai de répondre à tes questions  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
SNAPBZH
Amateur
|
|
koston306 a écrit: | j'avais djà vu ce topic c'est vrai que c'est bien fait merci de l'avoir remis
enfin c'est pas si simple kan même je sais pas trop si je vais le faire
pt'être... |
Salut
Perso je l'ai fait, c'est franchement pas compliqué (je suis pas mécano ni ne travaille en garage) , il suffit de prendre ton temps. J'ai fait ca en plus d'autres modifications en un après midi en y allant pepère.
Bye
Nico |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|