Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nihat57500
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 89
|
|
Désolé de la réponse tardive. Alors oui, qd j'utilise la clé pour ouvrir la porte, toute les portes s'ouvrent. Je me suis dit que ct p-e dû à une déprogrammation de mon plip vu l'état dans lequel il est. Mais en voyant que la led IR ne s'allumait pas en appuyant sur le bouton, je me suis demandé si ça ne venait pas tout simplement d'une usure de la puce. C'est pour ça ma question:
Qd vous appuyez sur votre bouton du plip, votre led IR s'allume qd vous l'observez avec une cam? |
|
|
 |
Nihat57500
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 89
|
|
Alors, vous pensez que ça vient des faisceaux de portes ou alors d'une déprogrammation?
Il me faut une réponse rapide svp. Si j'achète un émetteur récepteur IR et que c'est le faisceau de porte qui en est la cause j'aurais dépenser pas mal d'argent pour rien. |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
|
|
Ca m'intéresse ausi car j'ai le même soucis que Niaht57500.
J'avais trouvé un topic où un membre expliquait comment reprogrammé la clé (je crois qu'il fallait se mettre en face du plafonnier et appuyer pendant quelques secondes et faire autre chose) mais impossible de retrouver le topic en question!
Donc BIG UP!
Merci! _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
J'ai finalement trouvé ça :
Mais rien n'y fait!
L'IR de la clé fonctionne (visualisé via un appareil photo numérique), le code de la clé est le même sue celui du récepteur, rien n'apparait endommagé ou cramé dans le récepteur...
Je sèche là! Des avis?
Merci. _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
heu , tu peut me dire le nom du logiciel que tu a ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
Je n'ai pas de logiciel, c'est une image que j'ai trouvé sur le net.
Le mec avait du trouver ça sur un site peugeot ou dans une base de donnée peugeot peut-être... _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
nan c'est un logiciel appellé autocad ou un truc comme ca , j'avais ce logiciel mais je le retrouve plus _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
Personne?
Sinon y'a pas moyen de remplacer ce plip d'origine sur laa clé par celui de l'alarme (même si elle ne sonne pas, le plip fonctionne)
J'ai regardé les dossiers mais rien...
Merci. _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
DURET a écrit: | nan c'est un logiciel appellé autocad ou un truc comme ca , j'avais ce logiciel mais je le retrouve plus |
autocad c'est pas un logiciel de CAO/DAO plutôt ?? _________________ |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
|
|
Salut!
J'ai finalement résolu mon problème et mon plip fonctionne à nouveau.
Donc j'ai passé pas mal de temps à tester et il en est ressorti que ce sont les fils de commande d'ouverture/fermeture allant au récepteur infrarouge qui doivent être coupés ou débranché quelque part.
N'ayant pas le plan du faisceau électrique et ne voulant pas démonter toute la voiture pour voir où ça pourrait être débranché ou coupé, j'ai tiré 2 fils à partir de mon bouton d'ouverture (en parallèle) jusqu'au plafonnier (environ 2/3mètres). Je les ai relié sur les 2 fils concernés du récepteur (les fils 3 et 4, le 1 étant le +, le 2 un + accessoire et le 5 la masse).
Tout marche impec maintenant! On a beau dire que l'infrarouge c'est pas top, j'arrive à ouvrir/fermé jusqu'à environ 10mètres quand même. _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
|
|
 |
|