|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Przemek
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
| j'ai tout controlé et sa ma l'aire bon. sauf au niveau du pare brise arriere y'a pas de courant. le truck c'est que je sais pas ou passe les fils. |
|
|
 |
Przemek
Nouveau
|
|
j'ais toujours rien trouvé.
aidé moi  |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi je peux pas plus a part si je viens voir ta caisse mais t'es loin dommage _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Avez-vous regardé au niveau du passage de fils dans le haut du hayon coté gauche? (que ça ne fasse pas comme les connecteurs de portes... _________________ |
|
|
 |
Przemek
Nouveau
|
|
| je vais regarder c'est une bonne idée |
|
|
 |
Przemek
Nouveau
|
|
| cuda47 a écrit: |
Avez-vous regardé au niveau du passage de fils dans le haut du hayon coté gauche? (que ça ne fasse pas comme les connecteurs de portes... |
ba les fils en l'aire bon dnas le hayon coté gauche.
et c'est possible que sa vienne du relaie ?
et sinon quelqu'un c'est ou passe les fils du dégivrant arriere ? |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|