|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saiyadjin
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j ai decouvert egalement une fuite du bocal qui contient le filtre a gaz au niveau du joint sur le coté en bas
il a fallu changé la piece complete pas moyen d y reparer localement (( dix euros a la casse )) et apparemment y en a pour vite fait a y monté
depuis ca va beaucoup mieux |
|
|
 |
willou30
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 52
|
|
salut,
quand tu démarre a froid ton moteur ne brouteré pas un peut?
si c'est la cas ta un injecteur qui déconne et c'est pour sa que sa fume blanc; éssaye de les nettoyer sa devrais aller mieux
bon courrage a vous _________________ La puissance n'est rien s'en la maitrise!!!
TD D8A OU HDI Méca :) |
|
|
 |
manu1928
Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 13
|
|
Je pense que ca viens plus du bocal. J'ai encore des problèmes de démarrages, mais moins souvent car il fait plus doux le matin. Mais problème de pression dans le circuit bas débit. Je pense pas que dans mon cas ce soit un injecteur qui déconne mais plutot le bocal que contient le filtre a gazoil (problème très connu sur les 306 visiblement d'après les mécanos).
En revanche pas besoin de remplacer le bocal au complet, il existe des kit de réparation de joint de ce bocal qui coute moins de 10€. A voir... |
|
|
 |
willou30
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 52
|
|
moi je n'est plus le filtre a gazoil car j'ai changer le boitier d'eau en sortie de culasse et quand elle c'est mise a brouter j'ai nettoyer les injecteur et le filtre qui a dans la pompe a injection au tuyau de retour de gazoil je n'est plus eu de probléme _________________ La puissance n'est rien s'en la maitrise!!!
TD D8A OU HDI Méca :) |
|
|
 |
manu1928
Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 13
|
|
C'est bon à savoir. Il faut que je vérifie tout ca  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|