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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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pitouf13
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 7
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Bocal ouvert. J'arrive bien à tourner et à visser. Le piston rentre jusqu'à ce qu'il tourne dans le vide. Si je dévisse, il se met à ressortir sans problème. Il n'y a pas de résistance particulière qui m'empêche d'avancer... c'est juste que quand il est rentré au max, c'est encore pas assez. |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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pitouf13
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 7
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Pas encore eu le temps
Les journées n'ont que 24h et j'ai pas mal de taf en ce moment, du coup elle est toujours sur ça chandelle avec une roue en moins ! |
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Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
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+1 et manque t il beaucoup ? mets des tofs _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
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essai douvrir ton purgeur quitte a faire une purge apres _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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pitouf13
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2011 Messages: 7
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terminator, j'ai pas compris ton précédent post.
Que veux-tu dire par "sa passais pas malgré les pistons repoussés au max, donc j'ai vissés un poil les pistons" ?
Pour purger, vous dévisser complètement le purgeur qui est sur le corps de l'étrier ou vous adaptez quelque chose dessus (sans rien dévisser) pour que ça s'échappe par le petit trou du purgeur ? |
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Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
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tu met un tuyau transparent tu ouvre un peu et tu repousse tes pistons par contre si tu ne sait pas faire une purge evite _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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rem01
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 282 Localisation: Jurassic Coast__/\_¤/\/\___/\'\__ Voitures: 306 XSi 2.0l 16S 98', VW Karmann Ghia 66'
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Slt,
Frein à main tiré ou câbles trop tendus au repos ?
A+
Diabolo1 |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6677
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Pour info le post a un an.
petit déterrage ?
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Seb1983
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Aoû 2021 Messages: 5
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Je profite de mon changement de disques arrières avec plaquettes pour faire un léger déterrage
Le problème de départ est un niveau de performance du frein à main de 14% à mon dernier contrôle technique (au lieu des 17% minimum).
J'ai beau essayé de convaincre le contrôleur en lui disant qu'avec un rapport enclenché pendant un stationnement le problème était résolu. Malheureusement pour moi, c'est un homme consciencieux
L'autre souci est un déséquilibre de freinage.
Donc, j'espère que le kit de freins arrière à 37€ sur AutoDoc avec un bidon de Dot4 résoudra mon soucis...
Je compte faire une purge qui permettra de faire du bien au liquide qui va sur ses 22 ans !
D'où ma question : L'ordre est-il bien : Arrière droit / Arrière gauche / Avant gauche / Avant Droit ?
Ca me parait étrange comme ordre !? |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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du plus loin ou plus près du maître cylindre  _________________ |
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philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 453
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c'est ce qu'on dit mais dans un ordre aléatoire ça fonctionne aussi si chaque roue à sa canalisation dédiée |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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C'est plus dans le cas d'une bulle d'air, plus simple à chasser  _________________ |
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LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
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Seb1983 a écrit: | Le problème de départ est un niveau de performance du frein à main de 14% à mon dernier contrôle technique (au lieu des 17% minimum).
J'ai beau essayé de convaincre le contrôleur en lui disant qu'avec un rapport enclenché pendant un stationnement le problème était résolu. Malheureusement pour moi, c'est un homme consciencieux
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J'ai eu la même chose. Je lui ai dit exactement la même chose (surtout que perso, je l'utilise rarement)... Mais c'est la réglementation  |
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Seb1983
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Aoû 2021 Messages: 5
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OK merci.
J'attends de recevoir mon kit de freins arrières et je vous tiens au courant (commande passée chez AutoDoc le 03/08/2021, on est le 09/08/2021 et visiblement le colis vient juste d'être pris en charge par le transporteur...)
Sinon, mes pistons ne sont pas grippés. En ouvrant les vis de purge et le bouchon du bocal, ça va beaucoup mieux pour les faire fonctionner.
J'ai testé le frein à main sans les disques et le système à câbles à l'air de bien fonctionner.
Par contre, on m'a dit qu'il y avait un système de rattrapage automatique avec des roues crantées au niveau des disques.
Et j'ai effectivement vu une roue dentée quand j'ai démonté le disque.
Et toujours d'après ce qu'on m'a dit, il faut un certain débattement pour que le rattrapage puisse se faire, sinon ça sert "dans le vide"...
Donc, savez -vous combien de crans il faut au niveau du frein à main pour faire fonctionner ce système de rattrapage automatique ? |
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