| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
| dams83550 a écrit: | | et puis comme dit plus haut sa fait une economie sur les jeux avec la 360 pour ceux qui la flash ^^ |
Je crois que t'es banni du live apres nan?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
rem01
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2010 Messages: 282 Localisation: Jurassic Coast__/\_¤/\/\___/\'\__ Voitures: 306 XSi 2.0l 16S 98', VW Karmann Ghia 66'
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
J'ai essayé nfs sur ps3 hier ,terrible ce jeu me le faut sur xbox et me prendre le live. dommage que ça soit pas gratuit comme sur ps3.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
| Pierrox a écrit: | J'ai essayé nfs sur ps3 hier ,terrible ce jeu me le faut sur xbox et me prendre le live. dommage que ça soit pas gratuit comme sur ps3.. |
Oué c'est sur mais sur le XboxLive tu a la qualité
Oué NFS je l'ai acheter le jour de sa sortie, il est pas mal du tout  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
| 306iste a écrit: | | dams83550 a écrit: | | et puis comme dit plus haut sa fait une economie sur les jeux avec la 360 pour ceux qui la flash ^^ |
Je crois que t'es banni du live apres nan?? | et non sa fais plus d'un an que je joue comme sa au live j'ai etais banne a la vague de moderne warfare 2 et la ils ont sorti le firmware lt indetectable d'ailleurs pas de banne cet année tfasson avec l'economie que je fais sur les jeux ba je peu m'en racheter une ^^ apres c'est un risque a prendre bien sur ^^
_________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
Oué c'est sur apres, si on passe entre les mails du filet,jusqu'au jour ou ^^
Mais je te rejoins sur le fait que les jeux sont cher quand meme  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
c'est bien pour cela que je ne joue pas sur ps3 si on pouvait la flashait j'irai dessus juste pour le blu ray mais jeux trop chers _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|