Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
miss306 a écrit: | c'est un fichier MOV |
arf
et quand tu fais clic droit sur "mes collections" puis "importer", il veut pas ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
si il veut pas des .mov va falloir convertir en avi par exemple, y a virtualDub qui le fait masi c'est pas tout simple
sinon il y a ici un tutorial pour passer de mov à avi : http://www.divx-digest.com/articles/mov2avi.html
c'est tout en anglais par contre
Si tu y arrive pas envoi tes 2 fichiers et je peux le faire
ils font quelle taille ?
il te faut ça pour quand ? _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 13 12 2004 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Il s'agit plus d'un conseil pour des manips informatiques et sur un logiciel informatique, j'ai donc déplacé dans la bonne section
Très bonne explication SeB, sinon, Sophie si tu as besoin d'autres conseils, tu peux venir me voir sur MSN  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et pour insérer des effets et du texte et des effets de texte on fait comment monsieur le professeur Seb ?  _________________ |
|
|
 |
miss306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
excuse moi
mais je ne vais plsu trop sur internet et bon j'y pensais plus
c'est pour demain,
mais je vais me debrouiller, a moins si tu trouve un peu de temps
je te laisse mon adresse messenger
fophie_3@hotmail.com
mais ne te fatigue pas, et merci pour tes renseignements.  |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
moi aussi c est des fichier type mov donc je n arrive pas a les importer,donc si quelqu un avait une solution?  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
miss306
Nouveau
|
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
ok je vais esseyer merci  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
kool44
Amateur
|
|
si c est tres simple,tu cherche ta video a convertir puis tu clic sur convertir file et tu attend,ensuite tu retrouve ta video ds ton window media player.  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
miss306
Nouveau
|
|
pourquoi jy arrive pas
moi il m'ouvre une autre fiche |
|
|
 |
kool44
Amateur
|
|
il t ouvre autre chose et normalement tu attend,c est peu long mais attend
 _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
kool44
Amateur
|
|
moi maintenant j aimerais savoir comment faire pour compresser les fichier video pour les envoyer + rapidement par msn.merci  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
|