Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
louloute33 a écrit: | Je lance un appel aux possesseurs de HDI qui ont tenté de gagner des chevaux en modifiant leur véhicule... Quelles sont les modifs que vous avez faites hormis le kit Nos? |
reprog
et pk pas un turbo plus costaud  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
louloute33 a écrit: | Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | Je lance un appel aux possesseurs de HDI qui ont tenté de gagner des chevaux en modifiant leur véhicule... Quelles sont les modifs que vous avez faites hormis le kit Nos? |
Pourquoi tu veux savoir ça?  |
Parce que je suis persuadée qu'on ne gagne pratiquement rien voir rien sur un HDI...
Ca m'arrive Pierre d'avoir des conversations sérieuses de temps à autres sur l'automobiles  |
Je croyais que tu voulais monter un Hachediaille triple turbo a injection thermoplutonique sur ta 206 avec la trapalu +10 ch qui va bien  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | Je lance un appel aux possesseurs de HDI qui ont tenté de gagner des chevaux en modifiant leur véhicule... Quelles sont les modifs que vous avez faites hormis le kit Nos? |
Parce que je suis persuadée qu'on ne gagne pratiquement rien voir rien sur un HDI...
Ca m'arrive Pierre d'avoir des conversations sérieuses de temps à autres sur l'automobiles  |
Je croyais que tu voulais monter un Hachediaille triple turbo a injection thermoplutonique sur ta 206 avec la trapalu +10 ch qui va bien  |
T'es malade Pierre?  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
louloute33 a écrit: | Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | Je lance un appel aux possesseurs de HDI qui ont tenté de gagner des chevaux en modifiant leur véhicule... Quelles sont les modifs que vous avez faites hormis le kit Nos? |
Je croyais que tu voulais monter un Hachediaille triple turbo a injection thermoplutonique sur ta 206 avec la trapalu +10 ch qui va bien  |
T'es malade Pierre?  |
 _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Oui Pierre t'es malade  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
louloute33 a écrit: | Oui Pierre t'es malade  |
Comme d'hab  _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Non mais sans déconner, avec toutes ses pseudos modifs bientôt le HDI fera le même nombre de chevaux qu'un S16... faut arrêter d'halluciner, la voiture va claquer bien plus vite! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
louloute33 a écrit: | Non mais sans déconner, avec toutes ses pseudos modifs bientôt le HDI fera le même nombre de chevaux qu'un S16... faut arrêter d'halluciner, la voiture va claquer bien plus vite! |
PAs grave,on fait pareil sur les S16 et la... héhé
le HDi  _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | Non mais sans déconner, avec toutes ses pseudos modifs bientôt le HDI fera le même nombre de chevaux qu'un S16... faut arrêter d'halluciner, la voiture va claquer bien plus vite! |
PAs grave,on fait pareil sur les S16 et la... héhé
le HDi  |
non mais faut rester réaliste et ZEN Pierre  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
louloute33 a écrit: | Je lance un appel aux possesseurs de HDI qui ont tenté de gagner des chevaux en modifiant leur véhicule... Quelles sont les modifs que vous avez faites hormis le kit Nos? |
TOPIC déja existant !
fais une recherche !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: | Je lance un appel aux possesseurs de HDI qui ont tenté de gagner des chevaux en modifiant leur véhicule... Quelles sont les modifs que vous avez faites hormis le kit Nos? |
TOPIC déja existant !
fais une recherche !  |
Oui MAITRE !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: | Je lance un appel aux possesseurs de HDI qui ont tenté de gagner des chevaux en modifiant leur véhicule... Quelles sont les modifs que vous avez faites hormis le kit Nos? |
TOPIC déja existant !
fais une recherche !  |
Nah je ne fais pas comme ca Nico, t'as oublié de mettre la formule :
"merci d'utiliser la fonction recherchée" et tu donnes le lien Non mais oh! tu arrêtes le foutage de gueule  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
TOPIC déja existant !
fais une recherche !  |
! l'arroseur arrosé!
sinon louloute rien qu'avec une puce ou une reprog sur hdi, tu gagne entre 15 et 25 bourrins et je peut te dire que c'est plus efficace que n'importe quelle autre modif fesable sur n'importe quelle voiture!!! (pas une prepa complette ! juste une seule modif)
pour avoir essayé, c'est mortel! et pis avec une reprog raisonable( 15-20 cheveaux) "il parrait" que tu ne perd rien en fiabilité
pour le nos j'en ai vu sur le net, il parrait que c'est pas si dangeureux que ca sur hdi car c'est pas aussi violent que fast and furious! tu gagne 40% de puissance en plus pendent dix secondes, donc ca fait en gros 140 cheveaux sur hdi pendent dix secondes ..... pas 250 comme on le croirait dans les films  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Sur un hdi, c'est tres facile de gagner quelques hp (peut-etre plus facilement que sur une essence), mais c'est sur que pour gagner plus de 30cv, il vaut mieux une s16 ! _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
un kit NOS c'est pas un truk qui va exploser!
a voir vos reponse ont dirait que une fois monter tu fais 500M ton moteur explose!
biensur que tu peut rouler avec de la NOS sur un hdi, et tu gagnes pas QUE 15ch! et si tu monte ca il faut renforcer tous le reste du moteur et les elements moteur!
par exemple peugeot ecosse je le redis encore une fois avais preparé un Dturbo ph1 qui annoncais pas loing de 172-180ch!
mais tout a été refais. et le vehicule est fiable,seulement il faut pas s'amuser avec le NOS toutes les 5mn. a pousser avec!
c'est clair que quitte a faire une prepa et a monter de la NOS vaut mieux le faire sur une VRAI sportive et pas un hdi, mais c'est tout a fais possible! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
BITURBO a écrit: | un kit NOS c'est pas un truk qui va exploser!
a voir vos reponse ont dirait que une fois monter tu fais 500M ton moteur explose!
biensur que tu peut rouler avec de la NOS sur un hdi, et tu gagnes pas QUE 15ch! et si tu monte ca il faut renforcer tous le reste du moteur et les elements moteur!
par exemple peugeot ecosse je le redis encore une fois avais preparé un Dturbo ph1 qui annoncais pas loing de 172-180ch!
mais tout a été refais. et le vehicule est fiable,seulement il faut pas s'amuser avec le NOS toutes les 5mn. a pousser avec!
c'est clair que quitte a faire une prepa et a monter de la NOS vaut mieux le faire sur une VRAI sportive et pas un hdi, mais c'est tout a fais possible! |
Ok possible alors.
Mais efficace? A long terme? Le gain de performance vaut il le coup?
Niveau financier? rentable?
Comment renforcer les éléments moteurs?
Une autre question, il n'y a pas de risque pour le turbo?
Je suis d'accord avec toi Bibi mieux vaut faire ce type de modification sur une VRAI sportive... |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
louloute33 a écrit: | BITURBO a écrit: | un kit NOS c'est pas un truk qui va exploser!
c'est clair que quitte a faire une prepa et a monter de la NOS vaut mieux le faire sur une VRAI sportive et pas un hdi, mais c'est tout a fais possible! |
Ok possible alors.
Mais efficace? A long terme? Le gain de performance vaut il le coup?
Niveau financier? rentable?
Comment renforcer les éléments moteurs?
Une autre question, il n'y a pas de risque pour le turbo?
Je suis d'accord avec toi Bibi mieux vaut faire ce type de modification sur une VRAI sportive... |
le gain de perf ne vaut pas le coup, juste parcke tu met un max de thunes dans ta prepa pour ariver a 180ch, alors que tu mettrais la meme chose sur un S16,tu serais deja a 230-240ch!
efficace a long termes je sais pas mais tu fais pas 100Mkm, sans avoir remplacer pas mal de pieces
les element renforcé=remplacement des pieces par des modeles sport ou gr.N ou A. ou modeles renforcé tout simplmenent
le turbo doit etre bien regler et voir meme changer pour encaisser mieux et delivrer plus
mais bon comme dit plus haut faite ca sur un sportive et non pas un mazout _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Le réglage d'un turbo est il possible par un amateur? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
TOPIC déja existant !
fais une recherche !  |
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
ca parle de turbo sur HDi par ici,
ca m'interesse
je vais peut- etre changer le mien un de ces jours, qu'est ce que vous me conseilez, de remetre un d'origine ou uyn plus caustaud? _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
|