|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Je ne peux pas te dire car le mien ne fait plus tourner ma pompe à gazoil donc je le savais mais le mecano l'a testé pour etre sur
il coute 19€ de mémoire _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ca va c'est correct je vais essayer de voir un peu de ce coté la, normalement je requisitionne un Peugeot Planet System demain  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Problème résolu grâce au PPS, en fait c'est du à la clé la pile de la 2ème clé est HS et donc la voiture demarre que avec la 1ere
Donc pile + reprog de clé  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
daddy13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 10
|
|
Bonjour tous le monde,
J'ai exactement le même problème avec ma 306, mais moi ce n'ai pas une HDI. et les piles de ma clé sont bonne.
Pour résumé hier soir elle démarré et ce matin pas moyen, j'entends le démarreur tourner mais rien impossible de démarrer.
sinon la batterie a était changé en Aout et les bougies sont neuve.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|