|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
oui,bebete,j'ai déjà tiré la gaine (que tu appelles,embout en plastique noir) jusqu'à la limite de faire bouger "la partie métallique".j'ai du couper mon câble un peu + court que le câble d'origine,c'est pour cela que tu croit que le câble n'est pas tendu.
merci pour les conseils |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
si le cable est tendu, je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas
question conn*, la gaine qui va de la pompe à la pédale passe dans le compartiment moteur....
j'ai jamais fait gaffe mais je suppose qu'elle doit être fixée à plusieurs endroits pour pas "flotter" et bouger quand le cable se tend
si c'est pas le cas essai de la fixer, on sait jamais  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Invité
|
|
| je monte à 130km/h maintenant alors qu'avant je ne dépassait pas les 110km/h.je voulais être sur que j'ai fait ce qu'il fallait |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|