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Probleme!! Battrie vraiment hs ou Démarreur?

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dusk

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MessagePosté le: 28 07 2010 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



si tno306 doit ré-apprendre l'éléctricité , toi te faudrais repprendre des cours d'orthographe !!!

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fab29

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MessagePosté le: 28 07 2010 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:


si tno306 doit ré-apprendre l'éléctricité , toi te faudrais repprendre des cours d'orthographe !!!


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dusk

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MessagePosté le: 28 07 2010 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

, je pourrais dire que c'est mon clavier qui merdouille , mais vais assumer
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didd_wanted

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MessagePosté le: 28 07 2010 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

masse non je vais vérifier tout ca mais dite moi j'ai démonté mon démarreur il doit pas forcé quand je fais tourner le pignon a la main?
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MessagePosté le: 29 07 2010 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@dusk: t inquiete pas fab29 fais le malin depuis le depart et crois tout savoir sur la vie...

il a pourri pas mal de topic en se croyant le plus fort et bilan.... un peu comme une blonde....

@fab29: bien qu un demarreur tire du 12v et que ton alternateur permette de recharger à une certaines vitesses ta batterie, soit mignon et va voir le voltage de ta batterie avant de demarrer...
tu trouvera jamais 12 mais plus pour une simple et bonne raison:
y a pas que le demarreur à lancer... les bougies de prechauffage, la pompe de diesel à amorcer plus tout autre partie electrique à amorcer
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fab29

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MessagePosté le: 29 07 2010 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moteur eteint , je trouve environ 12 v , c'est bizarre
ps avant de démarrer , sinon tu n'aurais un problème


Citation:
il a pourri pas mal de topic en se croyant le plus fort et bilan.... un peu comme une blonde....


euh toi non ??
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dusk

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MessagePosté le: 29 07 2010 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fab29 = Lache l'affaire
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gToyz

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MessagePosté le: 29 07 2010 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fab29 a écrit:
Citation:
il a pourri pas mal de topic en se croyant le plus fort et bilan.... un peu comme une blonde....


euh toi non ??


En attendant, il a résolu bien plus de problèmes que toi...

Pour la batterie, elle doit faire un peu plus de 12V moteur coupé, et bien plus lorsque tu mets le contact car les circuits se chargent...

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dusk

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MessagePosté le: 29 07 2010 13:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

12.9v moteur éteint

14.8v moteur allumé

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gToyz

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MessagePosté le: 29 07 2010 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila qui met fin à tout débat !!!
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MessagePosté le: 29 07 2010 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un averto quand meme mais bon

@fab29: je t ai dejà mp si tu as un prob avec moi, t as qu a assumer et venir au lieu de pourrir les topics
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sebingrid

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MessagePosté le: 29 07 2010 17:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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Fabien31

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MessagePosté le: 29 07 2010 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, pour mettre tout le monde d'accord:
-Moteur démarré: environ 14 volts
-Moteur éteint: environ 12 volts

Si tu n'a pas ces valeurs c'est pas bien mais tu les as donc c'est bien^^

Ensuite test batterie: Branche un voltmètre sur ta batterie et essaye de démarrer, si lorsque tu essaye de démarrer ta tension chute en dessous de 9.5 volts c'est ta batterie qui est HS si tu es au dessus de cette valeur ta batterie est OK.

Petit truc bête qui m'est déjà arrivé: nettoie les cosse de la batterie et vérifie le serrage (une fois j'avais mal rebrancher et impossible de démarrer)

Vérifie le serrage du gros + qui arrive au démarreur, il faut qu'il sois bien serrer sinon mauvais contact. Peut être que quand t'as changer le démarreur tu l'a mal serrer.

Si après toutes ces vérification tu ne trouve rien d'anormal c'est ton démarreur qui est HS. Si tu l'a acheter et fait monter par un professionnel et si ça fais pas trop longtemps il doit être sous garanti.

Si fab29 veux contester ce que je viens de dire il devrais revoir ses cours d'électricité.
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fab29

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MessagePosté le: 29 07 2010 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas moi qui racontre des c.o.n.n.eries

Tno306 a écrit:
demarreur qui mince alors

si ta batterie suit et que le demarreur foire depuis un moment tu as ta reponse

par contre 12.9 quand tu eteins ton moteur c est juste car pour delivrer du 14 apres pour demarrer c est plus dur
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Fabien31

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MessagePosté le: 29 07 2010 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas tout lu mais une batterie, à vide doit délivrer environ 12v. Si elle délivre 14 c'est qu'elle a un souci.
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Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
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pharaon

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MessagePosté le: 29 07 2010 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

didd_wanted a écrit:
masse non je vais vérifier tout ca mais dite moi j'ai démonté mon démarreur il doit pas forcé quand je fais tourner le pignon a la main?


bah test le démarreur si tu l'as démonté

directement avec une batterie !

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FlorianJones

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MessagePosté le: 29 07 2010 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans l'optique ou ta batterie est bonne et que tu as verifié les cosses, verifie quand meme le cablage qui va jusqu'a la cosse car c'est deja arriver qu'ils soient legerement endommagé(je parle des cables)


@fab29: T'es vraiment un boloss, apres on dis que les 306 c'est des voitures de kékés, c'est normal en voyant des mecs comme toi!
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Yarno

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MessagePosté le: 30 07 2010 23:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fab29 a écrit:
c'est pas moi qui racontre des c.o.n.n.eries

tu dois en fumer pas mal toi

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didd_wanted

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MessagePosté le: 03 08 2010 4:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bin j'ai acheter une batterie neuve le démarreur fais la meme chose donc j'ai pris un démarreur a la casse
et je vais voir le résultat
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didd_wanted

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MessagePosté le: 03 08 2010 4:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai essayé en pensant que ctè la batterie non la démrreur fais la meme chose snif commence a déprimé la pourtant la voiture n'avait rien
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