|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
c est clair, c est le prix d une lame en casse et vraiment pas cher
faut voir l etat de la lame et tu jetes le pare choc |
|
|
 |
Remy59230
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: 59 - Valenciennes/ St amand les eaux - Nord
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
voila à 15€ et tu rentres dans tes frais |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
c'est le prix que tu aurais payer ta lame seule en casse  _________________ |
|
|
 |
Remy59230
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: 59 - Valenciennes/ St amand les eaux - Nord
|
|
Salut à tous,
Sayais, elle à de l'usage mais ça ne se voit ps c'est en dessous, elle est déjà montée.
Bon comme par azar je viens de trouver une lame seul 10€ Mais bon tempis ^^ je vais essayer de revendre le pare-choc maintenant... _________________ My 306 Lucifer "USA Champion" VENDUE |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Remy59230
Amateur
|
|
damiano a écrit: | arf remy . moi je l'ai ai pour 10€ ... t'aurais du me le dire . t'es pas loin de chez moi ... |
Ah ouai.... Dommage.... Merci quand même _________________ My 306 Lucifer "USA Champion" VENDUE |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|