Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kriiis
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 51 Localisation: Paris
|
|
grand_pope a écrit: | pour les baguage entraine toi avec tétris
et met les choses légère sur la plages arrière
(ps n'oublie pas d'enlever les ficelles qui servent à soulever la plage arrière, leur fixation se déboite facilement et c'est pas facile de les remettre après )  |
Mdr ! Je penserai à Tetris ^^ Et puis toute façon, on trouvera bien un moyen !
Merci pour tes conseils :) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@gill... t as la reponse dans la question.. c est un TALC
pour la 1.8 d'E-max consommait pas tant que ca comparé à une 1.6 |
|
|
 |
Kriiis
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 51 Localisation: Paris
|
|
Tno306 a écrit: | @gill... t as la reponse dans la question.. c est un TALC
pour la 1.8 d'E-max consommait pas tant que ca comparé à une 1.6 |
Certes, c'est peut être un TALC ^^ Mais il m'a aidé ! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Kriiis
Nouveau
|
|
gillaster a écrit: | au risque de paraitre désagréable envers un nouveau, certes la fonction recherche est un peu chelou mais elle aurait évitée la création de ce sujet. |
J'ai fais un recherche ! et oui elle est bizarre XD Mais je l'ai fait avant, j'ai l'habitude de trainer sur les forums... donc je connait la fonction recherche, mais j'ai pas trouver ce que je voulais ^^ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Elle est grave galère la fonction recherche je suis d'accord avec toi  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | Elle est grave galère la fonction recherche je suis d'accord avec toi  | boarf, on s y fait vite et on trouve ce qu on cherche |
|
|
 |
|