Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Westland a écrit: |
a c cool ca
c un 100Mo ??
ben pour l'instant j'ai la place sur le mien |
Malheureusement non, c'est un FTP lycos donc 50 Mo, mais bon c'est déja ca! :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Mafia34 a écrit: | Westland a écrit: |
a c cool ca
c un 100Mo ??
Malheureusement non, c'est un FTP lycos donc 50 Mo, mais bon c'est déja ca! :D |
va chez free et demande un forfait à la seconde ! le ftp de 100 mo est compris dedans ! :) et t'a rien a payer vu que tu te connecte pas :) _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
ykaran a écrit: | Mafia34 a écrit: | Westland a écrit: |
a c cool ca
c un 100Mo ??
Malheureusement non, c'est un FTP lycos donc 50 Mo, mais bon c'est déja ca! :D |
va chez free et demande un forfait à la seconde ! le ftp de 100 mo est compris dedans ! :) et t'a rien a payer vu que tu te connecte pas :) |
Ben je peux créer un compte FTP vu ke je suis chez free, mais il faudra ke je créé une adresse mail pour avoir un compte FTP, sinon jpe demander a un pote hébergeur kil me donne 100 Mo sur son serveur! :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
:idea:
ce très beau tuto serai pas mieux ds la partie présentation vu que tout le monde demande et ne vois pas forcement au debut ce sujet.???? _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Westland a écrit: | :idea:
ce très beau tuto serai pas mieux ds la partie présentation vu que tout le monde demande et ne vois pas forcement au debut ce sujet.???? |
Je vais mettre un lien pointant vers le tuorial dans le topic d'explication de presentation. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
Westland a écrit: | :idea:
ce très beau tuto serai pas mieux ds la partie présentation vu que tout le monde demande et ne vois pas forcement au debut ce sujet.???? |
ouaip je crois que ce serait le mieux car personne le voit ici avant de se présenter
Eden a écrit: | Je vais mettre un lien pointant vers le tuorial dans le topic d'explication de presentation. |
Bah le pb c'est que quasi personne prend le temps de lire les règles de présentation :? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
MERCI BEAUCOUP AERO , C BON POUR MOI MAINTENANT :D :D _________________ A vendre |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
comment dois je faire pour redimensionner mes fotos , je dois les enlever du ftp ou je peu les modifier en les laissant dessus?? _________________ A vendre |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Tu redimmensionnes
Tu renvoie
Il demande si tu veux ecraser
tu fait oui |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
Eden a écrit: | Tu redimmensionnes
Tu renvoie
Il demande si tu veux ecraser
tu fait oui | merci :D _________________ A vendre |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé.
Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus.
Pourtant j'ai bien tout suivi!
http://perso.wanadoo.fr/yafaphoto/ marche pas mon site! |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Moi j'ai aussi un petit probleme. Je suisun peu newbie en creation de site.
J'ai une page perso chez tiscali mais je n'arrive pas a le faire marcher en temps que serveur ftp. J'y ai mis mes fichiers dessus. Mais quand je tape l'adresse du site, il veut obligatoirement une page, je la lui créé mais apres je sais pas comment aller chercher mes fichiers directement par internet. MA question est simple, est il possible d'avoir une ftp sur une page perso d'un fAI. ??
Merci _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
J'ai pas compris ton problème en fait.
T'as un site avec des pages Internet. Tu as un FTP chez le même hébergeur ?
Alors en gros tu envoies tes images dans un répertoire "images" par exemple sur ton FTP distant.
Pour rappeller tout ca depuis un navigateur tu tappes : http://tonsiteweb/images/imagexx.jpg etc...
Si tu as fait comme c'est expliqué en 1ère page, ca devrais fonctionner  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
Ben en fait, quant tu dit "tu as un ftp chez l'herbergeur" ca veut dire quoi ???
J'ai créé une page perso, et j'ai donc un espace disque disponible.
mais par exemple mon dossier dans lequel j'ai des images qui s'appel "ftp" je tape http://mapage.Chez.Tiscali.fr/ftp/img_1448 et ça me dit que le page n'existe pas. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
oui je l'avias mis.
La j'arrive a mettre des image et que l'on puisse les voir car j'ai installé une interface, qui permet d'ajouter des images mais c'est pas exactement ce que je cherchais.
C'est pas grave merci, je vais prendreun autre acces chez free. et j'essairais plus tard.
Merci _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
J'ai trouvé! il fallait juste que je fasse gaffe au majuscule minuscule!
:boulet:
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
|