La seule solution serait d'immatriculer ta voiture a l'étranger et de la réimmatriculer en france après. C'est le seul moyen d'avoir des nouvelles plaques.
Sinon c'est sympa PQ moi j'ai toujours un rouleau dans le coffre on sait jamais!
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
Coco60800 a écrit:
oui à l'époque il n'y avait pas certaines combi possible type SS, PQ, WC, ... pour le FN j'ai un doute, il faudrait virer PS, UMP, PC, ...
Au pire on peut considérér ça comme Fonds Noirs
Et Pimp-my-Ride80 lui aussi a une plaque à la con : AL-XXX-PQ ... avec l'accent Picard ça peut vite dévier
PS,SS,PQ,WC.... tu aura que deux lettre sur la plaque
UMP tu l'aura pas et heureusement _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
Bonjour à tous,
J'ai un mois pour faire la carte grise donc est-ce possible de savoir si on est dans les "PQ" d'attendre la fin du mois en espérant passer en "PR" par exemple. ??? _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta
Je vais devoir faire le changement d'adresse sur la cg..erf j'espere tomber sur des bonnes lettres...
Sur mon ancienne caisse ,j'avais AVQ ... c'était pas mieux.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum