|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Festey
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Passang a écrit: | Ta voiture tire à droite ou à gauche ? |
Ni l'un ni l'autre ... elle va parfaitement tout droit :) (ou alors c'est super leger ... mais bon vraiment rien de rien)
Passang a écrit: | la conso est peut être indépendante du bruit... |
J'ai bien peur de ça aussi malheureusement :s !!! j'aimerai tellement que ce soit lié !
Y a t-il des chances pour qu'un roulement mort entraine une surconsommation?
Merci bien :) |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Pour moi un roulement mort fait du bruit mais ne fait pas consommer ou alors c'est pas sensible...
Tu devrais regarder l'état de ton filtre à air et bougies si c'est une essence. Mais en priorité le filtre à air pour la conso
Sinon un roulement mort fait un espèce de grognement continu et assez grave qui dépend de la vitesse et peu s'accentuer quand la voiture est en appui sur la roue dont le roulement est fatigué (donc dans ton cas ce serait le roulement droit à priori). _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
Festey
Novice
|
|
Merci pour tes renseignements ...
Normalement mercredi le mécano/ami me change mes roulements, j'espere que ce bruit disparaitra ...
Et dans la semaine je compté faire ma vidange ... donc changement de bougies + filtre a air et essence pour le coup, en esperant que je retrouve une conso normal
Merci :) |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
De rien !
Tiens nous au courant  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
Festey
Novice
|
|
Passang a écrit: | De rien !
Tiens nous au courant  |
Déjà désolé du retard :$
Mais j'viens a peine de faire réparer ma voiture ... donc si ca peut aider quelqu'un, effectivement ce bruit venais d'un roulement et dailleur :
Passang a écrit: | Sinon un roulement mort fait un espèce de grognement continu et assez grave qui dépend de la vitesse et peu s'accentuer quand la voiture est en appui sur la roue dont le roulement est fatigué (donc dans ton cas ce serait le roulement droit à priori). |
... effectivement c'était bel et bien le coté droit bien joué mec
Ca m'a couté 45 € de roulement et la meme chose pour la MO, le tout pour 90€ et finalement ma titine repare de plus belle sans aucun bruit.
Merci a vous |
|
|
 |
dup1
Boulet

|
|
avis de mecano roulement gauche |
|
|
 |
Festey
Novice
|
|
Euh, c'etait presque ca ... le droit en fait, et t'arrives apres la guerre :)
Merci quand meme  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|