Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
les deux moteurs de centralisation . et un passage au diag pour l'activé .
230€ pour les deux moteur d'ouverture de centralisation supercondamné . si vous gardé les loquet d'origine il faudra d'autre piece donc plus chere .
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est cher... Surtout qu'en on a une 5 porte ! _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
1000k a écrit: | C'est cher... Surtout qu'en on a une 5 porte ! | tu préfere une alarme ou on pourra ouvrir ta caisse avec un cintre
ou des portes condamné impossible a ouvrir ... mon choix a vite était fait ... au moin il peuvent pas ouvrir les portes ! Extrement chiant meme ... Car meme avec une vitre cassé tu galere _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ouais mais à ce moment là il me faut 4 moteur super condamnation...
Ça commence à être sacré budget ! _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Donc damiano, quand tu es dans ta voiture et que tu fermes avec le plip, tu ne peux plus ouvrir de l'intérieur ? que ce soit avec le loquet & la poignée ?
Ce que je comprend pas c'est que notre ami à réussi à ouvrir en passant par l'intérieur elle agit comment cette super condamnation ? _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Le coffre n'est pas concerné par la super-condamnation.
Tu vas à la casse et tu récupères ce qu'il faut, avec la télécommande à double-fonction.
Quand le véhicule est fermé en super-condamnation, tu ne peux plus en sortir, ni l'ouvrir si la batterie n'est pas branchée. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tu peux quand même ouvrir avec la serrure non ?! _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
avec la sérrure je sais pas ...
je sais que avec la superconda tu peux pas ouvrir avec le loquet et aussi la poignet ...
sur les phase 3 tu appuies deux fois sur fermeture et elle sera supercondamné
non le coffre n'est pas concerné  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
petite remonté.
est ce qe quelqu'un sait combien ca coute neuf ce boitier de super condamnation? _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
tu veux savoir pour le 9135 C3
ou le 9136 E3 _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
ni l'un ni l'autre je parle de la pieces qui est sous la banquette arriere. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|