| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
| au niveau de mon regime je sais pas car mon compte tour marche pas donc je sais pas de quoi se peut venir ? une idée ?? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| je reste sur cette idée de sonde vcar je vois pas trop. |
|
|
 |
Invité
|
|
change ta sonde ca vaut une vingtaine d'euro chez ad ou un magazin du genre  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
ok
et pour mon compt tour faut-il que je refase une sujet ou pas ?
on ma parlez d'un capteur pmh je croie ????
quelqun peut m'en dir + et ou se trouve t-il ? merci |
|
|
 |
Invité
|
|
| alexdiesel a écrit: | ok
et pour mon compt tour faut-il que je refase une sujet ou pas ?
on ma parlez d'un capteur pmh je croie ????
quelqun peut m'en dir + et ou se trouve t-il ? merci |
derriere la boite vers l'arriere suis le fil noir avec le conecteur gris qui passe a coté du filtre a gazole et qui va a l'arriere de la boite, le mieux pour le changer c'est d'etre en dessous de la voiture
ref 591894 55.47 ttc  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
|
 |
Invité
|
|
non a l'arriere de la bv pas au dessus |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
| je vais allez vérifier sa tout de suite te jte dit koi ok merci encore |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
|
 |
Invité
|
|
c'est la 3 broche ,et c'est le bon capteur y a plus qu'a le changer  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
| au niveau du démontage y juste l'écrou a enleve sur la parti en plastique blanc ? ou faut juste tiré dessus ? |
|
|
 |
Invité
|
|
tu dessere un peu la vis et tu tire dessus, vu la graisse ca doit sortir tout seul  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
ok je sais mon moteur est crados je vai deja nétoyé la fiche car il y a de l'oxydation dessu a coze de la baterie  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
le voici mon fameu capteur !! la misére pour le démonté clé plate de 10 impossible de passé le cliké pff.. mais maintenant il est démonté
sur oscaro je l'ai trouvais a 22 € avec fdp ?? corecte sur le prix ???
http://img227.imageshack.us/img227/104/1027082.jpg |
|
|
 |
Invité
|
|
oui il vaut 55 euro chez peug  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
je vais l'acheter le mois prochain donc je vous tien au courant merci a bientot _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
j'ai commandé mon capteur je le recoit mardi donc voila j'espere que celavient de sa et que sa soit pas autre chose !!! Je voulais savoir si j'ai un retour d'injecteur qui est fisuré ou déchiré cela peut entrainé un désamorsage de gazoil ou pas ? car j'ai remarqué que pour facilité le démarage je suis obligé d'accéléré enfin donné des coup sur l'accélérateur comme si je l'amorcé donc sa peut venir de sa ou c'est a cause de mon départ a froid " sonde de chaleur " ?? merci c'est urgent la voiture passe bientot au CT donc merci a tous bon dimanche !!  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| alexdiesel a écrit: | j'ai commandé mon capteur je le recoit mardi donc voila j'espere que celavient de sa et que sa soit pas autre chose !!! Je voulais savoir si j'ai un retour d'injecteur qui est fisuré ou déchiré cela peut entrainé un désamorsage de gazoil ou pas ? car j'ai remarqué que pour facilité le démarage je suis obligé d'accéléré enfin donné des coup sur l'accélérateur comme si je l'amorcé donc sa peut venir de sa ou c'est a cause de mon départ a froid " sonde de chaleur " ?? merci c'est urgent la voiture passe bientot au CT donc merci a tous bon dimanche !!  |
pour le CT il y a pas de problème
mon ex mazout avait une pompe mal réglé avec une grosse fumée blanche et le CT est passé
pour les retours remplaces ceux qui sont déchirés |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
il faut de la durite spécial pour les retour injecteur ??? sa viendrai de sa pour le démarage ou on n'est obligé de pompé ? car normalement sur mon diesel sans turbo je n'acélére pas merci _________________
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| alexdiesel a écrit: | il faut de la durite spécial pour les retour injecteur ??? sa viendrai de sa pour le démarage ou on n'est obligé de pompé ? car normalement sur mon diesel sans turbo je n'acélére pas merci |
durit spécial carburant ,c'est un diamètre standard ,disponible chez ad et compagnie
par contre ça coute la peau des...(pour moi)
pour le démarrage tu n'es pas obligé de pompé mais le problème il faut purgé l'air et de temps en temps vidé l'eau dans le gasoil
sur mon ex XUD9 j'avais ce montage là
tu mets le contact sans démarré ,tu appuies la poire et si ça devient pas dure ,tu ouvres la vis du bas ,pour moi ça marchait
http://img80.imageshack.us/i/xud7lvt3.jpg/
si on habitait à coté ,c'est avec plaisir que je t'aurai filé un coup de main,expliqué par le net j'ai trop de mal  |
|
|
 |
|