Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
oui la c'est un poil beaucoup trop cher vu que c'est pour une 3 portes  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
C'est un 5 portes il m'a dit _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
euh... perso je pense plutot pour un 3 portes vu le système d'inclinaison du siège  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Je lui est envoyé un nouveau mail pour avoir les photos des panneaux de portes on verra bien a ce moment la _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
maintneant que tu le dis, on ne voit pas de poignet sur le coté du siege mais a y regarder de plus près, la poignet qui ce trouve tout en bas du siege ressemble a une poignet de 3 portes pour passer derriere non? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
c'est que je l'ai cherché longtemps mon intérieur semi baquet en 5 portes
la poignée tout en bas du siège, c'est pour l'inclinaison.
sur la 2ème photo on voit un bout de la poignée pour le basculement
et puis, il y a la grosse vis argentée a coté du prétentionneur conducteur sur la 1ère photo, j'ai la même sur la S16  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ouais c'est un 3 portes celui là thouve  |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
le gars vient bien de me confirmer que c'etait une 5porte de 2001 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
euh, c'est bien celui de la photo dont il parle le proprio ?
t'as d'autres photos ? _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
oui celui de la photo et non pas d autres photos _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
c'est louche tout ça  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Trés louche vu qu'on voit le truc pour rabattre le siège  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est pas un 2001, et c'est un 3 portes
Il a quand même les airbags apparemment mais ça doit être un 98 ou 99 _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
d'après le vendeur :
Citation: |
a la base c etait pour un tois portes mais il a ete modifier pour un cinq porte |
tout s'explique  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|