Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
demain, je te donnerai pour chaque ref ce que c est comme fil |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Merci beaucoup, t'assures mec  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | GTI6 a écrit: | phil a écrit: | GTI6 a écrit: |
C'est pas le fait d'avoir enlevé l'ampoule qui va me court circuiter l'airbag
C'est pas lié |
sauf si le défaut met tout le circuit hors service par sécurité ?  |
J'ai pas trop envie d'essayer..
(quoi que je compte mettre un airbag de volant phase 3 à la place de mon phase 2 donc... ) |
Pourquoi??
Qu'est-ce qu'il change??  |
Alors y'a l'option commande au volant,avec rangement réfrigéré et le lion alu cache une planque pour l'écrou antivol des jantes
Non comme a dit Tno,c'est juste que le lion est en alu brossé contrairement aux phase 2.1  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ah ok  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Tno306 a écrit: | riende plus il a le lion chromé
pour tes fils:
2 pour ton pretentionneur de ceinture: si tu as un accident, cela declenche la cartouche et te retiens contre le siege sinon ....ben jette un melon ou pasteque contre le mur et tu verras ce que ca peut donner
2 pour les airbag: si tu en as pas dans le siege, tu t en tape
1 masse????c est bizarre car tu dois pas en avoir ici.
Pour tout rebrancher correctement: reperer les numero de fils pour pas te tromper entre ceux du pretentionneur et ceux de l aibag. apres on branche et on teste  |
Tu flanques t'as voiture dans le mur
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: |  |
Comme ça tu pourras changer de couleur
Et mettre du bleu de Chine
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
j'ai jamais dit que je voulais changer de couleur moi  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Tno306 a écrit: | riende plus il a le lion chromé
pour tes fils:
2 pour ton pretentionneur de ceinture: si tu as un accident, cela declenche la cartouche et te retiens contre le siege sinon ....ben jette un melon ou pasteque contre le mur et tu verras ce que ca peut donner
2 pour les airbag: si tu en as pas dans le siege, tu t en tape
1 masse????c est bizarre car tu dois pas en avoir ici.
Pour tout rebrancher correctement: reperer les numero de fils pour pas te tromper entre ceux du pretentionneur et ceux de l aibag. apres on branche et on teste  |
Bien sur qu'il y en a une  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Oops j'ai complètement oublié ça
Je vais jeter un coup d'oeil sur les fils pour voir si je vois des numéros et je vous redirai.. |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Sérieux j'avais tellement de trucs à monter, à aller chercher, à ne pas oublier que j'ai zappé tout ça
D'ici vendredi j'aurai besoin de votre aide précieuse les z'amis  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Sérieux j'avais tellement de trucs à monter, à aller chercher, à ne pas oublier que j'ai zappé tout ça
D'ici vendredi j'aurai besoin de votre aide précieuse les z'amis  |
No soucis, tiens nous au jus  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
gillaster a écrit: |
patoch> euh question con pourquoi ne pas tout simplement ressouder les fils (a moins que tu ne sache pas où ils vont évidemment) |
C'est la question justement !!  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
bah ouais j'y connais rien  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Yes _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
gillaster a écrit: | sa me fait penser que de temps en temps mon voyant d'airbag s'allume sa viendrait du même problème ? |
Ché pochible  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
elizio a écrit: | Yes |
T'as répondu plus vite que moi  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|