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MessagePosté le: 19 05 2009 21:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je parlai pas forcément d'un 167 mais ca se trouve je suis certain , je passe pas mal de temps pour trouver mon moteur et a negocier aussi.(je suis au chomage ) enfin je te redis si j'en trouve un
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nicopug

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MessagePosté le: 19 05 2009 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Dans ta situation, ce serait peut être plus raisonnable de remettre simplement un 1.8 16s... ça se trouve à pas cher du tout ça

Enfin c'est toi qui vois

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MessagePosté le: 19 05 2009 22:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan pas d'1.8 . ouai je sais ca coute pas grand chose mais ca me tente pas meme si c un bon moteur et que j'ai fumé pas mal de caisse avec(pas en ligne droite hein!)
c'est sur j'irais pas négocier ce que tu m'a montré!!!
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MessagePosté le: 19 05 2009 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Point de vue accident, je suis d'accord.

Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5)

Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...

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MessagePosté le: 19 05 2009 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comme j'ai dit plus haut je vais y songer mais plus tard
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nicopug

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MessagePosté le: 20 05 2009 7:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
nicopug a écrit:
Point de vue accident, je suis d'accord.

Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5)

Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...


Donc c'est pas bien méchant, pour le reste, entre une caisse de s16 ou de 1.4 ou de break, tout est pareil Ninja

Même si il est vrai qu'il faut mieux commencer par modifier les freins et les suspattes et ensuite "gonfler" le moteur... que l'inverse

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MessagePosté le: 20 05 2009 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
i Prefer ncy a écrit:
nicopug a écrit:
Point de vue accident, je suis d'accord.

Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5)

Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...


Donc c'est pas bien méchant, pour le reste, entre une caisse de s16 ou de 1.4 ou de break, tout est pareil Ninja

Même si il est vrai qu'il faut mieux commencer par modifier les freins et les suspattes et ensuite "gonfler" le moteur... que l'inverse
Oui pas méchant mais si tu fais le calcul, financièrement c' est pas franchement intéressant... Surtout pour le risque encouru...
Enfin après, c' est un avis assez personnel...
Je me souviens de mon frère qui avait monté un moteur de 104 ZS dans sa Samba Sympa

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fox258

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MessagePosté le: 26 06 2009 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je cherche également a monté un Rs sur mon 1800 16s mais la chose qui me pose le problème, c'est le faisceau est ce que tt les model se monte sachant que ma caisse est de mai 2000
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