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306x16v
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 24 Localisation: saint malo 35
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je parlai pas forcément d'un 167 mais ca se trouve je suis certain , je passe pas mal de temps pour trouver mon moteur et a negocier aussi.(je suis au chomage ) enfin je te redis si j'en trouve un |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Dans ta situation, ce serait peut être plus raisonnable de remettre simplement un 1.8 16s... ça se trouve à pas cher du tout ça
Enfin c'est toi qui vois  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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306x16v
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 24 Localisation: saint malo 35
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nan pas d'1.8 . ouai je sais ca coute pas grand chose mais ca me tente pas meme si c un bon moteur et que j'ai fumé pas mal de caisse avec(pas en ligne droite hein!)
c'est sur j'irais pas négocier ce que tu m'a montré!!! |
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i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
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nicopug a écrit: | Point de vue accident, je suis d'accord.
Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5) |
Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
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306x16v
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 24 Localisation: saint malo 35
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comme j'ai dit plus haut je vais y songer mais plus tard |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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i Prefer ncy a écrit: | nicopug a écrit: | Point de vue accident, je suis d'accord.
Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5) |
Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...
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Donc c'est pas bien méchant, pour le reste, entre une caisse de s16 ou de 1.4 ou de break, tout est pareil
Même si il est vrai qu'il faut mieux commencer par modifier les freins et les suspattes et ensuite "gonfler" le moteur... que l'inverse  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
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nicopug a écrit: | i Prefer ncy a écrit: | nicopug a écrit: | Point de vue accident, je suis d'accord.
Point de vue de la voiture qui ne suivra pas les chevaux, expliques ?
(sachant que les freins d'un 1.8 16s sont les mêmes que ceux d'une S16 bv5) |
Bah faut minimum prévoir des amortisseurs et des freins... C' est un break, une fois lancer, faut l' arrêter... Alors rien que des freins de 307, ça ne sera pas de trop... Pis des bons amortos, ça ne sera vraiment pas de trop non plus, vaut mieux prévoir ces deux choses au minimum...
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Donc c'est pas bien méchant, pour le reste, entre une caisse de s16 ou de 1.4 ou de break, tout est pareil
Même si il est vrai qu'il faut mieux commencer par modifier les freins et les suspattes et ensuite "gonfler" le moteur... que l'inverse  | Oui pas méchant mais si tu fais le calcul, financièrement c' est pas franchement intéressant... Surtout pour le risque encouru...
Enfin après, c' est un avis assez personnel...
Je me souviens de mon frère qui avait monté un moteur de 104 ZS dans sa Samba Sympa  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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je cherche également a monté un Rs sur mon 1800 16s mais la chose qui me pose le problème, c'est le faisceau est ce que tt les model se monte sachant que ma caisse est de mai 2000 |
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