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Ancien membre
Invité
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pas MaXsi, perso, deposer un collecteur me fais plus peur que la courroie accessoire
sur le td DHY, je recommande la depose de l alternateur car quand tu n y connais rien tu risque de te prendre la tete sans avancer
@raffy: de pref, rachete une courroie neuve (20 à 30€) et apres pour la retendre, il te suffit de visser une vis et ca se tend tout seul...apres tu vis le galet centreur pour garder tendu le tout |
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Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
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Pourquoi racheter une courroie? _________________ |
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Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
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Purée c'est impossible à sortir votre crotte là!
Un ami va venir m'aider!
Par contre on me di que j'aurais meilleur temps de changer le régulateur au cul...  _________________ |
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Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
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Bon et bien ce n'était pas le régulateur ni les charbon ni les bagues c'était le bloc noir au cul qui était secoué donc j'en ai racheté un neuf
Enfin maintenant que j'ai tout remonté sa marche
Encore heureux... _________________ |
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Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
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Tu as la clim ?
C'était quoi qui t'empêchait de sortir l'alternateur ?
Tu as fait comme Tno306 t'as dit ?
Et enfin comment tu as trouvé que c'était le bloc noir ?
Ça m'intéresse le mien est mort... et ya pas bcp d'explications là dessus dans la recherche. Genre les tensions à relever et où ? Des valeurs à contrôler alternateur démonté, etc..
Edit: J'ai 12.12V moteur arrêté et 11.58V monteur tournant  _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Le "bloc noir" ne peut être que le régulateur ou le pont de diodes. |
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Fred_94
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 133 Localisation: 66 Perpignan
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Donc il y a aussi les charbons.
Combien vaux cette pièces ? _________________ 4 RM/400 CV un rêve ??? Non, une Lancia Delta |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Chères ces 2 pièces !!
Tu peux changer les charbons quand ils sont usés (si tu en trouves, AD en a), mais le régulateur neuf sera toujours vendu avec les charbons.
Quant au prix du pont de diode, oublie et achéte un alternateur en casse ou en échange standard. |
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Matthew
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Sep 2013 Messages: 17
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Bonjour,Même problème chez moi sur une 306 xs 16V.
Voyant batterie allumé quand le moteur tourne,et voyant eteint quand juste le contact.Ce soir a l'arret et moteur en marche pendant 4 minute (attente au drive ) plusieur voyant allumé,jauge d'essence a zero,j'accélére un peut pour avancer et boom calé,pas moyen de redémarré.
Moteur en marche L'horloge interne ne fonctionne plus depuis ce moment la et l'essui glace arrière pareil,Vitre electrique ne fonctionne plusUn fusible peut être ?
Je pense la foutre au garage,je suis pas bricoleur.
Merci  |
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Matthew
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Sep 2013 Messages: 17
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Personne ?  |
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MAX59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Jan 2014 Messages: 1
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bonjour tout le monde ,
moi j'ai exactement le même problème que Matthew sur la même 306 et je n'arrive pas a trouver le problème pouffff .... |
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