|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
aucun interet la boite dynamique sur un HDI, le meilleur compromis restera toujours le filtre de remplacement
et c'est la solution avec un rapport performance/qualité/prix/pratique
les boites dynamiques et KAD sur ce type de moteur c'est plus pour le coté "kéké" qu'autre chose [/quote]
Je te trouve bien médisant bobo... Surtout que tu a l'air plus callé essence que mazout...
J'ai peut être oublier de préciser que je l'ai remplacé car j'avais un trou vers 3000tr, que je n'ai plus avec cette boite à air!
Et je pense aussi qu'avec mon boitier, elle doit "mieux" respirer ainsi! [/quote]
je ne suis pas medisant je suis realiste, et j'ai aussi une 306 HDI a la maison c'est pour ca que j'ai participé au post  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|