|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
ludovic60 a écrit: | tu a trouvé ça ou ??
et explique comment ça fonctionne sa m’intéresse parce que moi c'est plutôt une fois sur 10  |
j'ai trouvé le contacteur avec le faisceau sur une 306 PH2 qui partez à la casse
|
|
|
 |
zorell62
Nouveau
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 05 Jan 2020 Messages: 10 Localisation: Douai (59)
|
|
Salut,
Pour info, il est toujours possible en 2020 de commander le contacteur de coffre chez Peugeot pour à peine 8 € (Livré avec la petite papatte en cuivre / Référence : 636637).
Après avoir démonté celui d'origine, nettoyé les billes, et essayer de redonner du contact de partout ... : c'était pareil voir pire ! (Je commençais même à avoir peur que la lumière finisse par rester allumé ... / Il faut éviter de séparer trop de fois la patte en cuivre du contacteur ).
Si ça peut aider le prochain ...
A + |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
mazoute a écrit: | ludovic60 a écrit: | tu a trouvé ça ou ??
et explique comment ça fonctionne sa m’intéresse parce que moi c'est plutôt une fois sur 10  |
j'ai trouvé le contacteur avec le faisceau sur une 306 PH2 qui partez à la casse
|
ce que tu ne dit pas c'est le systeme pour l'alarme d'origine peugeot . un bout de faisceau rajouté un contacteur a la place du cache en plastique dans le hayon et on shunte le systeme avec la bille d'origine . Rare a trouvé . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
zorell62
Nouveau
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 05 Jan 2020 Messages: 10 Localisation: Douai (59)
|
|
zorell62 a écrit: | Salut,
Pour info, il est toujours possible en 2020 de commander le contacteur de coffre chez Peugeot pour à peine 8 € (Livré avec la petite papatte en cuivre / Référence : 636637).
Après avoir démonté celui d'origine, nettoyé les billes, et essayer de redonner du contact de partout ... : c'était pareil voir pire ! (Je commençais même à avoir peur que la lumière finisse par rester allumé ... / Il faut éviter de séparer trop de fois la patte en cuivre du contacteur ).
Si ça peut aider le prochain ...
A + |
|
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
Idem sur les 205  |
|
|
 |
zorell62
Nouveau
|
|
Bien vu ! : (C'est aussi ce que le gars des pièces détachées chez Peugeot m'a dit ...), en tout cas, c'est super qu'il soit toujours possible de pouvoir commander ces vieilles références ... (J'ai reçu la pièce sous 48 h).
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|