Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bin tout est dit là  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
surtout pour enlever la neige sur les phares equipés de xenon tu peux te brosser sans lave phare
puis ya pas a chier, ca lui fait une geule d'enfer a la 306 avec les laves phares  _________________ |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
Toi t'es un culer ^^ t'en a pff ^^ _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
chanceux!
une question, pourquoi le lave phare monte quand il fonctionne? _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
c'est la pression du jet qui fait que cela se lève ou un moteur électrique pour certaines _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
a ok, je croyais que c'étai parce que le lave phare était mal attaché  _________________ |
|
|
 |
josolo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 15 Oct 2011 Messages: 40
|
|
par contre monter des xenons n est pas homologué car il faut un reglage automatique de la hauteur des phares en fonction de la charge et de l acceleration du vehicule.et ca personne n en monte car trop complexe |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
c'est surtout qu'au ct sa passe si tu as les laves phares,c'est ce que le mec du ct m'a dit quand j'ai passé la mienne _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ou alors ton controleur en a rien a fout** que t'ai du xenon
je passe en full xenon au CT et mon controleur ne m'as jamais rien dit
quand au correcteur automatique c'est de la belle connerie  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
idem, full xénon et rien pour le Ct
par contre j'suis toujours en quête pour trouver ces deux gicleurs  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
si j'en vois je te fait signe mais c'est rare ces bestioles la d'occaz
j'ai eu de la chance pour trouver le kit complet pour moins de 50€  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
vous auriez la ref juste des gicleur et des caches
dorigine je suis equiper de la pompe et du bocal pour lave phare chelou non ?
il me manque plus que les gicleur et les caches c'est sa ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tu sors ......[] _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
pas suivi la ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
ya l'integralitée des reférences sur le poste, sauf que pour phase1 c'est pas les mémes ref, quand a ton equipement de bocal/pompe je suis septique que tu ai tout ca sans les lave phare  _________________ |
|
|
 |
josolo
Nouveau
|
|
Apophis56 a écrit: | ou alors ton controleur en a rien a fout** que t'ai du xenon
je passe en full xenon au CT et mon controleur ne m'as jamais rien dit
quand au correcteur automatique c'est de la belle betise  |
pas plus que les gicleurs et les 2 sont obligatoires avec des xenon |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
quand t'as l'opportunitée comme moi d'avoir le kit gicleur a moins de 50€ tu crache pas dessus
en neuf je l'aurais jamais acheté, puis ici on aime bien rajouter des options quitte a se faire chier a les rajouter  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
Apophis56 a écrit: | ya l'integralitée des reférences sur le poste, sauf que pour phase1 c'est pas les mémes ref, quand a ton equipement de bocal/pompe je suis septique que tu ai tout ca sans les lave phare  |
si tu veu je peu te faire une tof dailleurs il mon mite une durite boucher dessus et lon debrancher ^^ mais j'ai exactement le montage pour lave phare deux pompe sur le bocal etc jetait meme content quand je lai vu ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
josolo
Nouveau
|
|
je suis d accord avec toi.et de toute facon les controleurs technique ne s embete pas a savoir si les xenon sont d origines ou pas.par contre des fois ils mettent en contre visite quand les gicleurs ne marchent pas.par contre pour le reglage auto de la hauteur des phares c est vrai que la ils ne verifient pas si c est present ou pas.tant que les phares sont bien regler ca passe. |
|
|
 |
|