Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: 66
|
|
salut a tu rehussi a leurrer ton calculateur d'airbag ou a tu trouvé une solution car j'ai exactement le meme probleme sur ma 306
merci |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
|
 |
cyril66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: 66
|
|
|
 |
cyril66
Nouveau
|
|
en fait moins de probleme que prevue j'ai monté mais siege sans airbag donc les prise d'airbag lateraux le sont pas branché et pas de voyant qui s'allume il faut juste branché les prise des ceinture sinon sa ce mais en defaut mais pas de probleme avec les airbag lateraux du moins pour l'instent voila |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
damiano a écrit: | tu met une resistance a chaque prise en dessous de tes sieges au moin ton voyant d'airbag ne sallume pas et c'est parfait ! |
Ca on le sait ! donne nous plutot la valeur de la resistance :D _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
cyril66
Nouveau
|
|
pas besoin de mettre une resistence, sur ma 306 le fait avoir suprimé les airbag lateraux n'a posé aucun probleme pas de voyant qui s'allume ni rien |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
cyril66 a écrit: | pas besoin de mettre une resistence, sur ma 306 le fait avoir suprimé les airbag lateraux n'a posé aucun probleme pas de voyant qui s'allume ni rien |
tavai pas loption airbag latérau alors !
car si tu retir les prise le voyant s'alume puisque le circuit et ouvert  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
loustick84
Amateur
|
|
damiano a écrit: | ba pour la résistance tu vas chez peugeot il te le diront  |
Bah en Belgique personne ne sait me dire quoi ... Pourrais-tu voir de ton coté stp ? Car j'ai bien l option airbag moi ... connecteur defaillant d ailleurs et temoin s'allume souvent (soudure etait en cours mais comme changement de siege )
Merci ! _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
cyril66
Nouveau
|
|
damiano a écrit: | cyril66 a écrit: | pas besoin de mettre une resistence, sur ma 306 le fait avoir suprimé les airbag lateraux n'a posé aucun probleme pas de voyant qui s'allume ni rien |
tavai pas loption airbag latérau alors !
car si tu retir les prise le voyant s'alume puisque le circuit et ouvert  |
oui j'ai l'option vus que sur mais ancien siege il y avait les airbag et il ete branché... |
|
|
 |
loustick84
Amateur
|
|
La valeur de la résistance des airbags latéraux est de 2.2 Ohm ... J'ai fais la modif c'est nickel :o)
D'ailleurs les sieges cuir/alcantara sont legerement plus long et relevé vers les jambes que les sieges standard XS de 2001 ... Va falloir m'habituer ! _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
|