|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
elizio a écrit: | jarod02 a écrit: | elizio a écrit: | non non XS Pack tout court^^^pas de premium, j'ai pas de semi cuir, par contre poste cd d'origine et enceinte de bonne qualité  |
ouai moi aussi poste cd mais il a vite degager et les caches tweeter aussi |
Pareil pour le poste, par contre les tweeters j'ai garder les caches avec un kit éclaté apline qui s'adapte plutot bien  |
va faire un tour dans ma prez tu verra pourquoi je les ai virer !!! _________________ |
|
|
 |
atipik54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 58 Localisation: nancy
|
|
merci a tous de vos réponses, après démontage effectivement je n'ai pas les fils tirés d'origine, j'ai donc été chez sudauto acheter des cosses et je vais faire ce petit montage demain. Par contre Jarod02 j'ai cherché ta prez je ne l'ai pas trouvée. Peux tu envoyer un lien? ou alors explique pourquoi tu as décidé de virer les caches tweeters ca serait sympa. merci d'avance!! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER^^ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Clique sur sa signature  |
|
|
 |
atipik54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 58 Localisation: nancy
|
|
Cela ne fonctionne pas!! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER^^ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|