306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=93006185455e0fc4b5ebb79870105e87Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[question] gicleurs C3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 22 12 2008 1:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jokr01 a écrit:
Je viens de regarder sur le service citroen et la pompe de lave glace de C3 (ref 6434-77) est à 50.69€ TTC, le joint de pompe (réf 6434-45) est à 3.79€ TTC. Perso je trouve ça très cher pour remonter la hauteur du lave glace (j'ai les gicleurs de C3 qui crachotent un peu)


c'est clair sa fait cher,les miens font des vieilles coulées de liquide sur mon capot après un jet grrrrrr

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jokr01

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 66
Localisation: Dans l'Ain

MessagePosté le: 22 12 2008 1:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pareil, vieilles coulées qui laissent des traces...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djturbo

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 712

MessagePosté le: 22 12 2008 10:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A mon avis, je ne pense pas que vous aller changer grand-chose à l’inclinaison du jet, avec une pompe de C3, ma 306 est une ph3, ça gicle bien fort, mais très bas donc pour moi ça sera une perte d’argent pour rien, à la rigueur trouver une pompe de PH3 à la casse pour les possesseurs de PH1
_________________

préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jokr01

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 66
Localisation: Dans l'Ain

MessagePosté le: 22 12 2008 10:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait moi c'est pas trop l'inclinaison qui me dérange mais quand je démarre ou arrête le lave-glace, c'est pas net, ça crachouille donc du liquide reste couler sur le capot, je vais surement aller voir dans une casse à l'occasion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 22 12 2008 10:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

maintenant que tu le dit c'est vrai que j'ai un peu les memes symptomes au démarrage de la giclette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djturbo

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 712

MessagePosté le: 22 12 2008 11:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous ne ressouderez jamais ce problème, même les voitures de dernière génération, souffrent de ce même phénomène
Même la C3 et C4 en souffrent aussi

_________________

préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 22 12 2008 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi c'est par rapport à l'inclinaison qui est trop basse quand je suis sur l'autoroute ca gicle sur mes bras d'essui glace donc inéfficace en soit,et oui vive les coulées sur la capot ca fait super degeu enfin sur ma teinte ca se vois trop !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 22 12 2008 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oh ba meme avec les vieux ca le fait..c'est le temps que la pression monte c'est logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 22 12 2008 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
oh ba meme avec les vieux ca le fait..c'est le temps que la pression monte c'est logique


bah ils auraient été logique chez la Pige ils nous auraient pondu un super méga systeme avec une goutte tu nettoi ton PB

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 22 12 2008 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

logique et peugeot rime pas toujours Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 22 12 2008 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
logique et peugeot rime pas toujours Ninja


Je confirme,tu commande de la peinture eyjc soit gris aster il te file du moyj le soit disant nouveau gris aster et bah tu te le carre dans l'oignon car ya pas de nacre dedans

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTI-27

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 7161
Localisation: (27) Pacy sur Eure

MessagePosté le: 06 01 2009 12:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Purée je sais pas avec quoi je suis monter sur ma bv6 mais ca crache bien fort et limite trop haut en plus au moins un truc qui marche
_________________
La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 06 01 2009 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Purée je sais pas avec quoi je suis monter sur ma bv6 mais ca crache bien fort et limite trop haut en plus au moins un truc qui marche



toi t'es jamais comme les autres
moi j'ai ceux de c3 et j'en suis content bon aussi j'evite lautoroute ca tourne pas assez !!!!!!!!!!donc pas de soucis avec ca :)

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 06 01 2009 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
baeza alexis a écrit:
Purée je sais pas avec quoi je suis monter sur ma bv6 mais ca crache bien fort et limite trop haut en plus au moins un truc qui marche



toi t'es jamais comme les autres
moi j'ai ceux de c3 et j'en suis content bon aussi j'evite lautoroute ca tourne pas assez !!!!!!!!!!donc pas de soucis avec ca :)


Surprise pour les miens ce matin congelé ils étaient,il faisait un jet retour à l'ancien système ,un coup de chaud et hop une pulvérisation de C3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bebete

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 11093
Localisation: ...

MessagePosté le: 09 01 2009 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

solution ultime, supprimer les gicleurs du capot
en mettre entre le capot et la baie de pare brise
le systeme des eesui glace arriere de berlingo est sympa aussi Ninja

_________________
Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici

Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 09 01 2009 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai réfléchit aussi qu'un capot de C3 est plus incliné que nos 306, donc ca gicle pas pareil et ca tombe mieux sur le PB sur la C3, vu que l'angle est plus grand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djturbo

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 712

MessagePosté le: 09 01 2009 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
J'ai réfléchit aussi qu'un capot de C3 est plus incliné que nos 306, donc ca gicle pas pareil et ca tombe mieux sur le PB sur la C3, vu que l'angle est plus grand


Exacte, les gicleurs sont conçu pour l’ongle du capot / par brise de la C3, qui n’est pas le même sur nos 306, par contre pourquoi les mêmes gicleurs de C3 montés sur la 306, gicle parfois différemment, d’une 306 à une autre, parfois en bas, et parfois en centre du par brise ??
Je me demande s’il y a une différence d’inclinaison du capot entre les ph1 et ph3

_________________

préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 09 01 2009 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba le phase III a un bombage...C'est vrai que sur la grise en phase II ca gicle moins bien que sur la cab en phase III
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 09 01 2009 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y as un bombage certe mais j'ai pas l'impression que l'inclinaison soit différente Le capot est juste plus haut, je me trompe ?

Vous vous rendez compte quand même que vous remetez en question la modif ultime des gicleurs de C3 ... Une modif ancré dans l'histoire des modif de 306 ... Déconné pas Citroën ne vont plus en vendre aprés







Ok je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jarod02

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 5193
Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo

MessagePosté le: 09 01 2009 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ta raison sort et ne rentre plus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss