|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
La seconde photo c'est celle du moteur dont tu cherche le type ? Parce que la pompe me parait bizard. Du moins jamais vu sur 306. Sur ta première photo c'est bien la pompe boch des 306, mais sur la seconde on dirait qu'il n'y as pas ce "champignon" (désolé je sais pas le nom) sur le dessus de la pompe. Or elle ne ressemble pas non plus à une pompe Lucas. (J'en ai une sous le capot ) Et jamais vu le verin d'amortissement sur l'avant de la pompe
Le type que tu dit "A8A" tu la trouvé sur une plaque comme celle que montre Luther au début non ? Car il y en as deux, celle avec les numéro toute grise et une noir avec des carrée gris et le type écrit en noir
Pour ce qui ai des fiches sur le calorstat sa ne signifie rien, moi j'en ai deux sur mon TD (D8A).
Par contre si les moulins sont bien d'origine le bocale de LDR change. Sur ta seconde photo c'est un radiateur de DHY car le bocal est au sommet alors que sur un D8A le bocal est "intégré" sur le radiateur.
Voilà pour les quelque astuces Au pire si sa ne t'aide pas quelqu'un sera intéréssait dans le futur qui sais ^^ |
|
|
 |
timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
|
|
oui merci les gars mais g été revoir le moteur ojdui et j'ai vu que le moteur qu'il a c'est de type A8A donc xud7td et il pensais jusqu'à maintenant qu'il avait un moteur de 306 d'origine le pauvre heureusement que j'ai pu connaitre 306inside pour connaitre quelques base sur ces moteurs et pour ne pas me faire avoir comme un pigeon(un big up pour vous les gars). enfaite les photo que j'ai mis c'etait pour montrer la différence avec les sondes mais sa na aucun rapport autant pour moi.
merci en tout les cas pliss foss ba zot |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|