|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
|
|
Bon et bien pour le problèmes, tente de changer les ampoules en faisant attention et n'achète pas des premiers prix. Si elle claque tu as un problèmes autre que les ampoules.  _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
a locker problème résolu le lendemain. _________________ |
|
|
 |
giant coucou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages: 18 Localisation: gironde
|
|
Ne fermez pas, j'ai le même PB, à la seule différece, c'est que je ne sais pas si cette horloge à déja fonctionné etant donné que j'ai acheté cette voiture d'occasion.
Comment faites vous pour enlever le capot plastique autour de l'horloge? ..la honte  |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
giant coucou a écrit: | Ne fermez pas, j'ai le même PB, à la seule différece, c'est que je ne sais pas si cette horloge à déja fonctionné etant donné que j'ai acheté cette voiture d'occasion.
Comment faites vous pour enlever le capot plastique autour de l'horloge? ..la honte  |
celui du bas et juste clisper et l autre plus haut faut tomber le poste
il y a 2 ecrous de chaque cotés et il et clisper aussi _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
XS PREM a écrit: | giant coucou a écrit: | Ne fermez pas, j'ai le même PB, à la seule différece, c'est que je ne sais pas si cette horloge à déja fonctionné etant donné que j'ai acheté cette voiture d'occasion.
celui du bas et juste clisper et l autre plus haut faut tomber le poste
il y a 2 ecrous de chaque cotés et il et clisper aussi |
la facade en elle même tient par 2 écrous de 8 à l'interieur du logement du poste et 2 vis torx après faut tout débrancher et sa sort tout seul _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|