|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
elizio a écrit: | taz'31 a écrit: | elizio a écrit: | Rusk a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé  |
Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare
Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto  |
alors moi j'ai pris une en fibre et j'y est intégrer mes baguettes de phares
et entre un origine lisse et une en fibre j'ai trouver aucune grosse différence  |
Au niveau de l'ajustement avec les baguettes, et souvent elles sont plus bombés justement à la jointure avec les baguettes... de près c'est vraiment bizarre
Je veux bien des photos de ta calandre alors  |
fait une petite recherche sur ma présentation tu vera
et si tu en veux de plus près pas de souci je t'en ferai  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|