|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| stormk306 a écrit: | | RHY a écrit: | Fortement déconseillé ,de plus c'est une hérésie ,en cherchant bien on trouve des 306 1.9 td pas trop cher.......
si le 1.9 d de la 306 de ta maman fonctionne bien ,mieux vaut le laissé en place
et si c'est pour toi cherches des 306 Dturbo ou 306 HDI ......elles ont un look de jeunes et tu auras aucunes modifs à faire....il y a de quoi se faire peur....  |
euh, en look jeune on trouvera plus de 1.9 que de 1.9td  |
je parlais d'un look un peu sport et niveau performance....
un 1.9 d ce n'est pas un foudre de guerre,j'en avais un sur ma 306 XND
la 306 Dturbo et les 306 XS HDI en 3 portes ont plus de feeling que les 4 ou 5 portes _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| RHY a écrit: | | stormk306 a écrit: | | RHY a écrit: | Fortement déconseillé ,de plus c'est une hérésie ,en cherchant bien on trouve des 306 1.9 td pas trop cher.......
si le 1.9 d de la 306 de ta maman fonctionne bien ,mieux vaut le laissé en place
et si c'est pour toi cherches des 306 Dturbo ou 306 HDI ......elles ont un look de jeunes et tu auras aucunes modifs à faire....il y a de quoi se faire peur....  |
euh, en look jeune on trouvera plus de 1.9 que de 1.9td  |
je parlais d'un look un peu sport et niveau performance....
un 1.9 d ce n'est pas un foudre de guerre,j'en avais un sur ma 306 XND
la 306 Dturbo et les 306 XS HDI en 3 portes ont plus de feeling que les 4 ou 5 portes |
bah justement les 1.9d ph2.2 ont tout ce qui faut, bas de caisse compris
enfin bref, c'est pas le sujet d'origine tout ca _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|