Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un bequet pour Jojo? |
Oui, peint ton caisse |
|
23% |
[ 10 ] |
Oui, bi-plan en alu |
|
0% |
[ 0 ] |
Oui, noir pour rappeler les barres de toit |
|
0% |
[ 0 ] |
Non (sans barre de toit non plus) |
|
18% |
[ 8 ] |
Non (avec barre de toit noires) |
|
34% |
[ 15 ] |
Peu importe, de toute façon, ça reste un break (lol) |
|
23% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 43 |
|
Auteur |
Message |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Avec le becquet ton caisse et barre de toit, c'est mieux comme ça  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Invité
|
|
sans becquet mais avec les barres de toit  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Sans becquet mais avec les barres de toit pour moi aussi. Toi qui est amoureux du german look oublie le becquet sa va pas avec !
Quand au barres de toi n'oubli pas que quand tu apparait dans le retro d'une voiture c'est au barres de toit qu'on reconnait un break ! |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Sans barres de toit et sans becquet  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
pour le moment il n'y aura pas de béquet par contre les barres de toit sa a sont charme sa reste  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Unknown
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Sans becquet ou peut-etre une petite comme sur le break gris..
et
Sans barres de toit ..
et
rabaisser la voiture  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Oui, elle est trop haute là  _________________ |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
sans becquet, il casse l'arrondi de ton cul  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
avec le béquet de la travel pilot que j'ai prise en photo .
si quelqu'un me trouve la réference de ce béquet . il me le faudrait .
petite installe sono assez propre pour un breack ...
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Unknown a écrit: | Sans becquet ou peut-etre une petite comme sur le break gris..
et
Sans barres de toit ..
et
rabaisser la voiture  | je suis d'accord elle est trop haute les barre de toit reste je les adores méme si elle ne serve a rien  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
boss.ac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ingridseb a écrit: | rudy02 a écrit: |
avec un petit aileron comme celui la avec les barres de toit en noir  |
oui je le trouve sympa comme ça  |
pour moi sympa comme ça |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba va voir chez peugeot  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bon alors au final Jojo, t'en pense quoi de ta karette sans aileron ??  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
chez pas elle est sous la poussiere  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Moi j'aime pas le cul du break .
Faudrait d'abord modifier ces affreux feux, ça me choque plus qu'un aileron ou des barres de toit .
En faite c'est le rebord extérieur qui devrait être teinté comme le reste du feu, là je sais pas, ça n'a rien à voir avec la ligne . _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
avec barre et sans becquet |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
alors ça fais un moment que la question ne se pose plus la caisse a été repeinte et modifier
voir ma préz
_________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
nicopug a écrit: | sans aileron mais avec barre chromées de 307SW  |
comme ca ? ou encore trop clair ? car on a prit la teinte audi
pour le béquet j'en vois qu'un de bien celui que j'avais prit en photo sur le break gris iceland .
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|