Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sebingrid a écrit: | rien ne vaut un break avec un moteur de 309GTI 16 retravaillé  |
sa peut etre sympa comme projet
tu veut te lancer seb??  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
mouais seb , c est pas ce qu avait dit ma 309 , quand je l ai eu !!
la pauvre , elle a finie en cube !!  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
306iste a écrit: | sebingrid a écrit: | rien ne vaut un break avec un moteur de 309GTI 16 retravaillé  |
tu veut te lancer seb??  |
Attends que nous ayons un sous-sol total, et je me lâche  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sebingrid a écrit: | 306iste a écrit: | sebingrid a écrit: | rien ne vaut un break avec un moteur de 309GTI 16 retravaillé  |
tu veut te lancer seb??  |
Attends que nous ayons un sous-sol total, et je me lâche  |
que tu nous fera voir bien sur  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
NAN _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
Seby68
Nouveau
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 34
|
|
Moi mon moteur était mort, il faisait un intermitant de toute la voiture.
Bref le moteur d'essuie glace une fois changer cela remarchai
++ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
dusk a écrit: |
Je vais bientot devoir me rechercher une deuxieme titine , une bv6 de pref et en 3 portes  | merde je croyais cdes 5 porte ùmoi _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|