Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
nicopug a écrit: | Le Flaire !  |
pourquoi ça pu chef ?
pourtant j'ai dis a Robert de laver ses chaussures chef ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça dépend
euh...
sinon, je vois un truc là
Ta signature est trop haute
Réduis là en mettant ton texte à coté de l'image par exemple
Merci _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
ça và ué t'en manque pas une toi ! t'est pire qu'un CRS en manque de faire du chiffre !!!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
tu connais la chanson
On a pas de quota à faire  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
ué ;p genre et pourtant moi j'ai les cou.illes pour le dire
"OUI NOUS SOMMES IMPOSÈS PAR LE CHIFFRE !!!" |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah j'ai raison de dire ca , j'en ai mare de me faire chopper pour des connerie , je parle pas pour TOUS les flic mais ceux qui sont con
meuh non kisCoolm pas toi !!!
 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
DURET a écrit: | bah j'ai raison de dire ca , j'en ai mare de me faire chopper pour des betise , je parle pas pour TOUS les flic mais ceux qui sont con
 |
Non je dirais pas sa a ta place,parce que moi aussi je me fait choper pour des connerie ou pour juste un contrôle,c'est chiant c'est clair mais voila faut quand même se dire que malgré l'uniforme de guignol qui porte,un flics est un citoyen comme toi,moi et tout le monde,ya des cons c'est sur mais voila faut pas oublier qu'il à une famille et tout
Alors au lieu de dire que ca fait un flics en moin,tu pourrai pensé comme moi "es ce qui s'en ai sorti entier et en un seul morceau ?"
A bon entendeur  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Yarno71 a écrit: | DURET a écrit: | bah j'ai raison de dire ca , j'en ai mare de me faire chopper pour des betise , je parle pas pour TOUS les flic mais ceux qui sont con
 |
Non je dirais pas sa a ta place,parce que moi aussi je me fait choper pour des betise ou pour juste un contrôle,c'est chiant c'est clair mais voila faut quand même se dire que malgré l'uniforme de guignol qui porte,un flics est un citoyen comme toi,moi et tout le monde,ya des cons c'est sur mais voila faut pas oublier qu'il à une famille et tout
Alors au lieu de dire que ca fait un flics en moin,tu pourrai pensé comme moi "es ce qui s'en ai sorti entier et en un seul morceau ?"
A bon entendeur  |
surtout que si vous vous faites voler votre chère 306 et qu'ils la retrouve lors d'un contrôle tout d'un coup ils sont moins des cons qui font chier avec leurs contrôles et leurs bêtises  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
DURET a écrit: | bah deja ca fera un flic en moin c'est pas mal ca hein ??? |
pu°tin comment tu parles toi
c'est pas parce que tu te fais contrôler qu'ils doivent creuver..
moi aussi je me fais contrôler c'est pas agréable mais c'est comme ca ils font leur travail. Peut etre bien qu'ils contrôlent souvent les memes voitures mais c'est pas une raison pour souhaiter leur mort..
Si j'étais flic près de chez toi et que je voyais cette belle parole, ben je n'hésiterais pas à te faire chi°er tous les jours..
sinon elle a vraiemnt bien morflé cette 306  _________________ |
|
|
 |
Guillome
Grand Expert
Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 5507 Localisation: Semur. (21) 306 xs hdi pack rouge lucifer
|
|
|
 |
micka57
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
je poste la mais j'aurais pu le faire autre part seulement j'avais pas envie de créer un topic pour ca... c'est quoi ce délire avec Skoda?? ca fais un moment que je suis plu venu sur le forum je me remet a la page. |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
micka57 a écrit: | je poste la mais j'aurais pu le faire autre part seulement j'avais pas envie de créer un topic pour ca... c'est quoi ce délire avec Skoda?? ca fais un moment que je suis plu venu sur le forum je me remet a la page. |
Pas tout compris sur ce coup la  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
on à changé de bord, on passe coté luxe, chez skoda  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
joffrey a écrit: | DURET a écrit: | bah deja ca fera un flic en moin c'est pas mal ca hein ??? |
c'est pas parce que tu te fais contrôler qu'ils doivent creuver..
moi aussi je me fais contrôler c'est pas agréable mais c'est comme ca ils font leur travail. Peut etre bien qu'ils contrôlent souvent les memes voitures mais c'est pas une raison pour souhaiter leur mort..
Si j'étais flic près de chez toi et que je voyais cette belle parole, ben je n'hésiterais pas à te faire chi°er tous les jours..
sinon elle a vraiemnt bien morflé cette 306  |
ya 2 membres d'inside de la police pas loin de duret
je ne citerai personne  _________________ |
|
|
 |
micka57
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
nicopug a écrit: | on à changé de bord, on passe coté luxe, chez skoda  |
ok gros délire collectif sur ce coup...tous des tarés c'est la faute du système |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
t'en veus des tofs de 306 popo HS  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
oui  _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
joffrey a écrit: | DURET a écrit: | bah deja ca fera un flic en moin c'est pas mal ca hein ??? |
|
C'est bizarre,mais je m'entend parler quand tu dit ca joffrey  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|