|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bon bah j'irai faire ca  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bon bah voila c'est fait
On devise le boulon et on tire sur la patte, et hop le bloc air bag sort.
et voila ce qu'on obtient, avec les 3 fixations
2 bitonios rentrent dans 2 trous coté droite.
et coté gauche un 3eme qui lui se tire avec la patte d'où on a enlevé le boulon plus tôt
Le souci pour ma part étant la différence de taille entre bitonio et trou, donc y avai du jeu, et le bloc air bag n'était plus centré, et bougeai.
Skotch pour agrandir les bitolio, on rentre le bloc de force, il se place bien et bouge plus.
voila donc ce fameux truc a ressort :
Et une fois air-bag remonté :
a comparé avec la photo du 1er post prise sou sun autre angle, donc pas flagrant.
Super contant, encore un truc de reglé  _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
tu n'a pas penser a le peser ? _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
elleetlui a écrit: | tu n'a pas penser a le peser ? |
J'y ai pensé mais je l'ai pas fait
c'est plus lourd qu'un volant phase 2.2. entre 3 et 3.5 kg
Je pense que tu puisse virer l'air bag et remetre que le cache par dessus et donc virer que le plus lourd et garder le coté "estetique" _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|