Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
c'est vraiment un boulet ton assureur ! ton père a 5 voitures en tout risque chez lui, tu va y mettre la tienne en plus (même si pas forcément en tout risque) et l'autre boulet il te sort que si ça vous plait pas, vous avez qu'à dégager !!!! trop FORT ! moi je dégage dans la seconde perso et je lui retourne le bureau dans la foulée, de préférence un jour de grand public... plus il y a de monde, mieux c'est !! _________________ |
|
|
 |
chris.306maxi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bebete306
C'est sûr que je l'aurai ma 306
Le lien que tu m'as envoyé donne bien les finitions mais ne dit pas quelles motorisations vont avec quelles finitions, c'est pour ça que je demande ici.
Merci quand même.
Jfoufou
Donc y'a que la finition XR et XR Pack sur la 1.4i phase 3 ?
Merci bien.
ykaran
Et oui, j'avoue que j'ai vu plus commercial
Mon père et moi qui ne nous laissons pas faire avons préféré partir en la fermant, ça aurait rien arrangé à notre situation
Encore et encore merci à tous.  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ykaran a écrit: | c'est vraiment un boulet ton assureur ! ton père a 5 voitures en tout risque chez lui, tu va y mettre la tienne en plus (même si pas forcément en tout risque) et l'autre boulet il te sort que si ça vous plait pas, vous avez qu'à dégager !!!! trop FORT ! moi je dégage dans la seconde perso et je lui retourne le bureau dans la foulée, de préférence un jour de grand public... plus il y a de monde, mieux c'est !! |
il joue la provoque ben quand il aura perdu 6 contrats y fera moins le malin devant le boss _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
la mienne est de fin 99, c'est un phase3 et fait 5cv fiscaux
pour la finition d'origine j'avais, vitres elec avant, clim, double airbag, direction assistée, abs, anti brouillard avant, glasse lisses, baguettes phase3, et pc phase2 entiérement peints
franchement pour une premiére voiture je la trouve trés bien  _________________ |
|
|
 |
Jfoufou
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 1531 Localisation: 21 Saint Usage / BMW 320I E46
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Oua les enflures ton assurance!! demande un relevé d'information et casse toi vite de chez ces guignols!!! _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Tayler a écrit: | Oua les enflures ton assurance!! demande un relevé d'information et casse toi vite de chez ces guignols!!! |
c'est clair
le seul truc que j'ai pas eu le droit d'assurer c'était un GTT mais j'avais abuser en demandant ca a mon assurance
pour mon ancienne 1.6L j'avais eu aucun probléme pour l'assurer  _________________ |
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
avec n'importe quelle assurance tu pourras pas te faire assurer a plus de 90 chevaux si tu as pas fais la conduite accompagné a part pour une 306 TD 92cv ils veulent bien, moi au début il était pas daccord pour une 1l6 parce qu'il disait que c'était sport je l'ai rappel 4 mois plus tard ils veulent bien pour seulement 50 euro par an en plus... donc voila insiste bien normalement tu peux allé jusqu' à 90cv de sur mon pote c'est fais assurer sur un tigra 1l4 90cv sans problème alors une peugeot haha XD _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
chris.306maxi a écrit: | Bebete306
C'est sûr que je l'aurai ma 306
Le lien que tu m'as envoyé donne bien les finitions mais ne dit pas quelles motorisations vont avec quelles finitions, c'est pour ça que je demande ici.
|
le "tu l'auras un jour, tu l'auras" c'était en rapport avec leur pub
pour le lien ça te donne déjà un apperçu  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Tous les assureurs n'ont pas la même politique...va voir ailleurs...
pour en revenir au 1.4 de 75Ch, les dernières de 99 à 2001 sont pas ma en XR pack...
Tu dois pouvoir en trouver une à partir de 3000€...et si tu ne fais pas 50 000 kms par an tu as raison de préférer une essence...car en gros à 1.40 le gasoil en consommant environ 6l ça te coute 8,40€, pour une essence 8l à 1,45 ça fait 11,6€...soit 3,2€ d'écart tous les 100 Kms, 32€ tous les 1000 kms et 320€ au bout de 10 000 kms...quand tu vois qu'il y a souvent 2000-3000e d'écart...je ne vois pas trop ou est l'économie pour un "petit"rouleur... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
chris.306maxi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bebete306
J'avais compris la vanne sur la pub de la Maaf
Donc y'a que les finitions XR et XR Pack.
Je vais donc me chercher une 306 1.4i XR Pack 3p gris aluminium
C'est pas gagné
Merci à tous. |
|
|
 |
Jfoufou
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 1531 Localisation: 21 Saint Usage / BMW 320I E46
|
|
finalpromise a écrit: | je l'ai rappel 4 mois plus tard ils veulent bien pour seulement 50 euro par an en plus... donc voila insiste bien normalement tu peux allé jusqu' à 90cv de sur mon pote c'est fais assurer sur un tigra 1l4 90cv sans problème alors une peugeot haha XD |
50 € par mois tu voulais dire!! _________________ Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=46087
|
|
|
 |
Jfoufou
Super Pro
|
|
|
 |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
moi j'ai une 1.4L xr pack de 2000, pc peints, 4airbags, direction assisté, jantes alu, anti brouillard, vitres électriques...je dois en oublier, et sur ma carte grise :5CV
La 1.4l est trés correcte pour commencer ! c pas un foudre de guerre mais il monte bien dans les tours, et peut marcher pas mal du tout
il faut apprendre à s'en servir
et je pais 400€ euros par mois au tiers, mais j'ai pas fait la conduite accompagnée ! _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
je pense pas parce que je suis conducteur principal... _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
duduch a écrit: | et je pais 400€ euros par mois au tiers, mais j'ai pas fait la conduite accompagnée ! |
C'est énorme, ca fait 4800 € par an, tu te rends compte ^^"
Moi j'ai le même moteur modèle 98 et j'en suis à 400€ par an après 3 ans de permis sans la conduite accompagné en conducteur principal aussi
Mais sinon comme dit, pas très puissant certes mais suffisant. La mienne est à 6cv sur la carte grise par contre et fête ses 10 ans aujourd'hui . _________________ |
|
|
 |
duduch
Novice
|
|
oh escuse moi c'est 400€ par an j'ai écrai par mois décidément fatigué  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
|