Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
ciotta
Novice
 Statut: Absent
|
|
c'est de la fibre fabriqué sur mesure |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Attention si vous avez des question technique posez les en mp pour éviter de faire du HS car ici c est photo pour intérieur.
Merci. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Voila, pour moi :
 _________________ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
jonathan.p77
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 121 Localisation: 77 Ile De France
|
|
Voilà pour le mien:
[img] [/img] |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Déterrage PWWWWAAAA !!!!
Mon intérieur refait & il est pas encore fini
_________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
voivi ma contribution....
il est stock mis a part le pommeau alu de 206 RC
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
J'ai exactement le même cuir
D'autant plus que je l'ai pas payer, je travaillais chez Citroën à l'époque et v'là ti pas qu'un client se radine avec sa 306 S16 de 1998 avec un cuir type top elle partait à la casse car il achetait une voiture neuve.
Du coup me suis pas géner, j'ai tout démonter et remis dans la mienne  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
elizio a écrit: | L'intérieur d'une 306 break belge
|
remis dans une sedan belge  _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
c' est des sièges de quoi ça ???  _________________
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
eraser a écrit: | c' est des sièges de quoi ça ???  |
Recaro GOLF 4 je crois  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
GTI6 a écrit: | eraser a écrit: | c' est des sièges de quoi ça ???  |
Recaro GOLF 4 je crois  |
Bas en tout cas ils sont type top
Doivent rentrer au chausse pied ceux là  _________________
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
gillaster a écrit: | comme des bacquets recaro que tu achètes dans le commerce je dirais. |
mouais p'tre  _________________
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
eraser a écrit: | gillaster a écrit: | comme des bacquets recaro que tu achètes dans le commerce je dirais. |
mouais p'tre  |
a la seule différence que d'origine ce sont des rails pour glouf donc tu joue de la disqueuse/perçeuse ou alors tu sautes les rails pour en remettre d'autres. |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
gillaster a écrit: | eraser a écrit: | gillaster a écrit: | comme des bacquets recaro que tu achètes dans le commerce je dirais. |
mouais p'tre  |
a la seule différence que d'origine ce sont des rails pour glouf donc tu joue de la disqueuse/perçeuse ou alors tu sautes les rails pour en remettre d'autres. |
ah ouais donc ya du taff quand même
Je me souviens déjà comment c'était bien galère quand j'ai mis mon cuir  _________________
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Alors ma petite contribution :
La dernière c'est un truc que j'ai fait récemment mais au final ca me plait pas vraiment donc je vais virer les haut parleurs sur la planche arrière et en mettre des plus petits en dessous des caches d'origine. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|