|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
| danaite a écrit: | jveu la liste de medoc pour verifier l'alibi ^^  |
Seroplex et Alprazolam  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
| BingO a écrit: | | zoubouloum a écrit: | | BingO a écrit: | Non mais sérieux, la pire honte quoi
Mon pote se met au volant pendant que je regardais dans la commande et il me sort "C'est marrant mais côté 6 j'ai deux crans" et là j'ai réalisé...
Bon j'ai quand même profité de cette giga boulette vu que la commande de débloquage était démonté et donc la tringlerie derrière bien plus accessible pour remonter le quickshift et le serrer comme il fallait. J'ai enduit le quickshift de frein filet et serré avec un petit cliquet me permettant de serrer bien plus fort.
Résultat j'ai retrouvé ma marche arrière et une commande de boîte courte comme j'aime.  |
claire, la HONTE , tu mérite pas ta BV6
j'aurais été à ta place, j'aurais pas dit sur inside que j'essayais de passer la MA en 1er ... j'aurais juste dit probleme resolu, cable gripé ... t'es fiché NOW , nOOB de la bv6  |
J'assume mes blonderies
Je pense que c'est l'effet "J'ai pris la Clio à maman" qui m'a fait faire cette manip machinalement en fait.
Le fait que je sois aussi sous médoc doit jouer aussi. Bref, peu importe de toute façon je suis blonde.  |
sens figuré, ou tu est réellement une blonde avec la mecanique qui va avec ...j'ai pas tout suivi  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
| zoubouloum a écrit: | | BingO a écrit: | | zoubouloum a écrit: | | BingO a écrit: | Non mais sérieux, la pire honte quoi
Mon pote se met au volant pendant que je regardais dans la commande et il me sort "C'est marrant mais côté 6 j'ai deux crans" et là j'ai réalisé...
Bon j'ai quand même profité de cette giga boulette vu que la commande de débloquage était démonté et donc la tringlerie derrière bien plus accessible pour remonter le quickshift et le serrer comme il fallait. J'ai enduit le quickshift de frein filet et serré avec un petit cliquet me permettant de serrer bien plus fort.
Résultat j'ai retrouvé ma marche arrière et une commande de boîte courte comme j'aime.  |
claire, la HONTE , tu mérite pas ta BV6
j'aurais été à ta place, j'aurais pas dit sur inside que j'essayais de passer la MA en 1er ... j'aurais juste dit probleme resolu, cable gripé ... t'es fiché NOW , nOOB de la bv6  |
J'assume mes blonderies
Je pense que c'est l'effet "J'ai pris la Clio à maman" qui m'a fait faire cette manip machinalement en fait.
Le fait que je sois aussi sous médoc doit jouer aussi. Bref, peu importe de toute façon je suis blonde.  |
sens figuré, ou tu est réellement une blonde avec la mecanique qui va avec ...j'ai pas tout suivi  |
T'aimerais bien que ce soit au sens propre hein
Et bah non c'est au sens figuré  _________________ |
|
|
 |
rabinou63
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 145 Localisation: beaumont
|
|
pffffffff  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Arrête la fumette !!  |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
 Statut: Absent
|
|
LOL !!
Je commençais à bien entrer dans le sujet, avec les histoires de syncro sur les marche arrière, les boites PSA, et ci et ça...
Très fort !!
Bien joué !
 _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|