|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
309 GTI16 a écrit: | djturbo, j'avoue que je pensais un peu comme toi mais je n'en suis pas vraiment sur. L'autre soir, il faisait effectivement chaud et les ventilos tournaient.... Ce WE, il doit faire frais, je vais tester ma clim donc :D |
hello
je ne dis pas que s'il fait frais les ventilos ne tourneront pas il doivent absolument tourner à chaque fois que tu mets la clim en marche.
par contre fais comme a dit cuda47 pour le temoin, histoire de verifier à 100% est ce que tes ventilos tourne à chaque fois, et s'ils ne trounent pas, quant ça arrive, peut étre que tu as un mauvais contacte quelque part, qui fait qu'avec la température et l'himidité du jour, laisse passer le contacte ou pas, je ne sais pas si je me suis bien expliqué ? _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
regarde au deux grosse prise noir;pour moi ca venait de la;mais j'avais le voyent stop qui clignoté  _________________ |
|
|
 |
309 GTI16
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 191 Localisation: Chartres (28) Voiture: XT pack Hdi.
|
|
Pas mal de choses à controler donc
Le soucis est que je passe bien plus de temps sur les voitures des autres que sur les miennes  _________________ Ma 306 Hdi. - XT Pack Fosteria. Clim auto. 4VE. JA. GPS - |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|