Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Garga a écrit: | HPJ a écrit: | fabryce a écrit: | HPJ a écrit: | En gros ça coute combien la paire de plaquettes ? |
chez peugeot 65e environ (sans remise) |
130€ pour l'avant, c'est pas donné...
En plus, les miennes ne m'ont fait qu'un peu plus de 10.000km... |
Il me semble que c'est le prix du jeu (donc 4 plaquettes).
Sinon, sur des disques percés/rainurés, il est préférable d'utiliser des plaquettes "racing", comme les Ferodo DS2500. Et là c'est dans les 80/90 euros le jeu. |
je sais pas ou vous les acheter vous les plaquettes mais moi san remise c'est 60 70 € max
et je ne metrai pas de plaquette racing car ca bouffe plus vite le disque _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
ca y est c'est monte je mettré des tofs rapidos _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
disques perce rainure omp plaquette bendix (origine) durite avia et dot 5.1 pour le moment c'est neuf donc pas pu trop teste  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
le mimolette a écrit: | disques perce rainure omp plaquette bendix (origine) durite avia et dot 5.1 pour le moment c'est neuf donc pas pu trop teste  | comme moi !!! mais plaquettes off road  _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
jai peur ke ca bouffe trop vite le disque  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
comme je te l ai dit ca fait 40000 km et l usure du disque est normal et les plaquettes sont a un peu moin que la moitier par contre pendant 500 km j ai rode les plaquettes en freinant le moin fort possible mais longtemps a l avance pour que la plaquette monte en t° et que la matiere se rode car sur la boite c est marque qu il faut qu elles aient un rodage thermique _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
ben le blem c'est ke j'ai mi des plaquettes neuve donc le prochain jeu merci du conseil  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
|