Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>dans tous les cas si tu as un feu grillé tr est "en infraction" donc veilleuse ou pas la prune est la même si prune il y a ... <
Ok pour l'amende, mais du point de vue "sécurité pour les autres" il restera toujours l'éclairage de la veilleuse pour signaler que c'est pas une moto/scooter qui arrive en face. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Merci pour les photos,en tout cas ca éclaire pas mal pour des veilleuses ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Guildmage a écrit: | Merci pour les photos,en tout cas ca éclaire pas mal pour des veilleuses ! |
oui moi meme je suis étonner . et ca éclaire tout le phare c'est quand meme mieux . ils se sont pris deus soiré non stop en plein phare + xénons et aucun probleme .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Super je pense que je vais commandé les memes du coup ou un truc s'en rapprochant ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Guildmage a écrit: | Super je pense que je vais commandé les memes du coup ou un truc s'en rapprochant ! |
au pir prend en meme pour les veilleuse de plaque ca marche mieux que l'origine .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
damiano ce sont des leds tes veilleuses? tu les a achetés ou? sa éclaire bien blanc les miennes donnent plutot un teint bleuté. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
merci damiano question fiabilité des remarques Mr Damiano  |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
sinon pour le relais il en faut un par feux ou un relais suffit pour les deux feux?  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
merci  |
|
|