Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
Topher a écrit: | bobolebreton a écrit: | Topher a écrit: | C'est bon j'ai répondu a mes MP
avec du retard désolé je préparais mes affaires pour rentrer demain
En tout cas j'ai jamais vu un forum qui aide autant Oo
Merci a tous |
de rien ami chti mi,
avec chette carette de brin t'a po d'chance hein
 |
xD
Eh incor! to sé po tout
Ed'pui quee jlo akaté bin ya nin qui alé,ya toudi ket kose qui nalo po! j'ai kingé tou l'moteur car yavo join ed'culase qui éto mort,boite ed'vitesse,etc etc jin no eu pour + eud' 2000€ ed'réparation! en 1 mo ed'tin!
Désolé pour ceux qui parle pas ch'ti xD |
enorme!
chui fan des chti!
j'ai de la famille a cambrai (pas de betise hein!) |
|
|
 |
Topher
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: 91 (Arpajon) / 59 (Douai)
|
|
ben moi je le suis par excellence car a minimum 6 générations au dessus nous sommes tous francais et tous ch'ti
(au dessus on ne sais pas c'est trop haut)
Ahhh cuda ne répond pas a mon mp,je prend son msn pour voir si il est connecté? _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
alors min tcho biloute, a tu réussi a ouvrir eud carette ? |
|
|
 |
Topher
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 179 Localisation: 91 (Arpajon) / 59 (Douai)
|
|
toto_pompier a écrit: | alors min tcho biloute, a tu réussi a ouvrir eud carette ? |
Ti auchi t'es eudl'essonne mais t'es du nord? xD
ben non j'attend la réponse du MP de cuda,mais si t'habite pas loin d'arpajon et que ta un cintre en fer pour s'en servir pour ouvrir ma voiture,ben tu peut venir xD _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
Un pro est venu
Il a vu
Il a réparu!
Merci a "cuda47" t'es un pro  _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
De rien, avec plaisir  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
un pro de l'ouverture au cintre ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
, là, je lui ai ouvert le capot, mais chut
En plus, je suis venu chez lui avec ma caisse tuning
(Ma R5 Rat's look)
 _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Cuda => voleur
Topher case présentation  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
présentation ok j'fais ca apres
(mais quand tu regarde j'me suis inscrit 1 an avant toi)
En + il se gare devant chez moi a la starki et hutch xD _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Topher a écrit: | présentation ok j'fais ca apres
(mais quand tu regarde j'me suis inscrit 1 an avant toi)
En + il se gare devant chez moi a la starki et hutch xD |
Oui mais moi je suis là depuis bien plus plongtemps que toi par rapport à Sebingrid qui est mon double  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Vous etes des petits joueurs niveau date d'inscription !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
bah évidemment tu es un dinosaure _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
nicopug a écrit: | Vous etes des petits joueurs niveau date d'inscription !  |
=> moi, je suis entre les deux
@Ingrid: Voleur, moi?
Je racontais à Topheur qu'une fois, j'ai crocheté ma propre voiture sur un parking de cité à Vénisseux, quartier des Minguettes  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
Oui Seb l'a fait sur ma fiesta y a très longtemps en tenue dans un parking en plein jour  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
Topher
Novice
|
|
Ta eu de la chance qui a personne qui passé dans le coin xD
T'imagine a ce moment la,france 3 arrive caméra sur l'épaule : nous interwievons un braqueur de voiture
Va t'en leur expliqué que c'est ta voiture xD _________________ Un marabou a posé sa main sur ma voiture  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
Heu dois je te préciser la profession de mon double ???
Et pis mon patron était là aussi c'était très drôle  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
si je me retrouve avec la voiture fermée je saurai a qui demander
 _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
oui y'a plusieurs personnes  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
|