|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
| coolweb a écrit: | | Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que les constructeurs recommandent plusieurs huiles, |
Chez peuj', les seul recommandé sont la esso et la total
| coolweb a écrit: | | ainsi si vous regardez la doc peugeot, vous verrez que la 15W40 minérale est aussi conseillée par peugeot de mémoire pour les HDI... |
alors ta mémoire te joue des tours, il est bien écrit dans le manuel utilisation impérative d huile semi synthèse au minimum
| damiano a écrit: |
en gros suivant les moyen et les envie on fait ce que bon nous semble . mais on met jamais de la 5w35 si ca fuit a la base avec du 10w40 . faut resté sencé  |
ah bon...
je parlais de grade supérieur bien entendu , plus visqueux signifiant plus épais, si je n' mabuse ...
restons sensé  _________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...
ma 306 à vendre
Dernière édition par lorkosI le 12 03 2008 20:49; édité 2 fois |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
| damiano a écrit: | | pour hdi année 2001 c'est indiqué 10W40 sur la facade . |
+1 idem pour 2000
moi je mais de la total activia 10w40 et pas de prob  |
|
|
 |
Pestane31
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 256 Localisation: Toulousain !!!
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|